Mecs que vous rencontrerez inévitablement sur Tinder

Après avoir passé un mois sur Tinder, et « swipé » jusqu’à en avoir des ampoules aux doigts, j’ai réalisé qu’à un certain moment le genre de mecs qu’on y trouve devient répétitif, j’ai donc commencé à mentalement créer des catégories des mecs qu’on trouve inévitablement sur Tinder !

Si vous cherchez le prince charmant, préparez-vous à parler à plusieurs « grenouilles » et si Tinder est un marécage,  le Tinder à la Tunisienne alors là, c’est pleins de phénomènes en mutations. Là, l’essence de mon savoir Tinderien, de mes contacts pas très fortuits. (Liste très extensible que j’ai éssayé de limiter au maximum)

  • Le footeux :

via GIPHY

Bio : C.A mon amour,  E.S.T nefdik brouhi,  « allah, el weldin, el jam3eya » (dieu, mes parents, l’équipe), travaille à Virage Ultras 2017…. Paroles de l’hymne officielle de son équipe

Photos : le logo de son équipe de foot préférée, lui dans le maillot de son équipe, son joueur préféré, une photo du virage du dernier match,

Il n’y a rien d’autre que le foot dans sa vie, comme un grand pourcentage de mes compatriotes mâles, c’est à se demander il fait quoi sur Tinder surtout qu’il reste muet dans les conversations.

Like ou pas : il vit sur la planète foot et il n’en descendra pas, pas la peine de perdre votre temps, circulez, y a rien à voir ou dire.

Cet article pourrait vous intéresser : 25 ans et toujours pas casée…it means : je suis dans la M**de !

  • Le fitness addict :

via GIPHY

Photos : Lui, torse nu, sous toutes les coutures, y’en a que pour son « body » d’enfer (j’avoue j’ai bavé devant quelques un de leurs clichés) La fameuse « selfie aisselle », (bras derrière la tête pour montrer leur biceps, mais ça donne plutôt gros plan sur leur aisselle et ce n’est pas très beau à voir.)  Aussi des photos de lui dans la salle de muscu sur toutes les machines…

Bio : fitness is life

Il est sur Tinder pour se montrer, il a l’air de s’admirer dans chaque photo, un Narcisse à l’ego plus gonflé que ses pectoraux,  c’est la version masculine de la bimbo blonde. J’ai éssayé d’entrer en contact avec certains, ça vire toujours à « viens sur whatsapp que je te montre plus de photos ». Le fitness addict d’ici n’a presque rien à raconter.

Like ou pas?:  Un mec qui passe son temps à s’admirer devant le miroir plus que toi, ça te tente ?

  • Le Fêtard :

via GIPHY

Photos : Dans ses photos il y a toujours une table pleine de drinks, des potes pas très éveillés, une blonde indéfinissable au décolleté ravageur, et dans toutes les photos il y a lui, sourire béat qui lève son verre

Bio : work hard, party harder

Il a élu résidence au Wax, au Duplex, au Carpe Diem…  ou n’importe quel nouveau bar huppé.

Like ou pas ?: si vous aussi vous êtes une adepte de la night life, c’est votre âme sœur

  • Le cousin :

via GIPHY

Je crois que c’est une situation relative à la position géographique, pays arabe, la famille partout etc…mais franchement Tinder , je veux même pas savoir  comment mon cousin a atterri dans mes suggestions, ça aurait pu marcher au 19ème siècle, mais là c’est pas possible.

Like ou pas like : d’après vous ?

  • Le Pervers caché :

via GIPHY

Photos : des selfies, des photos tout à fait régulières, rien de spécial, un mec bien, correct

Bio : rien à noter

Le problème avec ce mec c’est qu’il a l’air d’être un mec bien sous toutes les coutures, tout va bien dans la conversation, ensuite il demande de parler ailleurs que sur Tinder, ce qui est parfaitement normal, mais dès qu’il fait partie de tes contacts c’est « dick pics » surprise  à volonté et conversation salace alors que vous n’avez pas montré d’interêts pour ce genre de choses ! Pire encore, si vous n’entrez-pas dans son petit jeu il commence à vous insulter de tous les noms.

Like ou non ?: pas possible de le reconnaitre immédiatement; le trip « regarde comme j’ai une grosse bite » ça arrive après, tard, très tard pour votre âme

Autres phénomènes sur Tinder:

mecs-rencontrerez-inevitablement-tinder

  • Le fiancé /marié :

Il a des photos avec sa fiancée, ses enfants… limite des fois une photo de ses fiançailles; et il nie, il vous dit « c’est une vielle photo » ou bien « c’est mes nièces/neveux »…

  • Le Typiquement typique :

Mec cliché Tunisien lui devant une voiture de luxe (qui n’est pas la tienne), lui en tongs et bermuda en jeans sur une moto, lui à la plage avec deux autres mecs qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau, short fleuri, ventre bidonnant, collier en or, aviators miroir, bière à la main…

Cet article pourrait vous intéresser : Comment surmonter une rupture en 8 leçons

  • Le mec parfait :

Je ne peux pas faire une description de ce mec. C’est la licorne des mecs, vous pouvez tomber dessus par hasard; des filles l’ont trouvé. Il se peut que ça soit une légende urbaine, mais si vous le croisez, ne le ratez pas !

Dernier conseil : gardez l’esprit ouvert, malgré tous les phénomènes qui découragent sur Tinder; je me suis fait des amis. J’ai connu des gens assez intéressant. Toujours pas de prince charmant en vue, mais je dois voir le semblant bon côté des choses…