Toutes en méduses à talons cette année !

L’enfant terrible de la mode a encore fait des ravages lors de la Fashion Week Haute Couture parisienne ! En effet, Jean-Paul Gaultier nous a prouvé qu’il n’avait pas froid aux yeux et que les délires vestimentaires étaient son point fort. La preuve les méduses à talons!

Cet article pourrait vous intéresser : Et si on achetait des vêtements sans rien débourser ?

En méduses sur le dancefloor ?meduses-à-talons--sophia-webster

On les a portées pour se protéger des petites bestioles à la mer ou encore, dans une version « audacieuses » pour faire ses emplettes, toujours dans le cadre d’une journée beach and chill mais aujourd’hui, il semblerait qu’on soit à deux doigts de sortir faire la fête en méduses à talons hauts –en PVC, s’il vous plaît !-. Les mannequins de Jean-Paul Gaultier étaient chaussés en chaussures pour le moins inhabituelles. Méduses version escarpins, aux couleurs flashy et fun, voici ce qui a tapé dans notre viseur mode. Reste à savoir si on va sauter le pas de la glam méduse ou pas…

Comment porter les méduses à talons?

Inutile de brider votre imagination fashion ! En soirée ou pour le quotidien, avec un bon vieux jean et un t-shirt blanc, ces méduses doperont votre look et vous feront illico passer pour la fashionista-qui-ose-tout de votre cercle d’amis. Alors, vous validez ou c’est un no way irrévocable ?