Crush accessoire : La marque d’accessoire de Meher Bijoux

Derrière Meher Bijoux se cache Wafa Kessentini. Autodidacte, cette fille de joaillier n’a jamais renié son amour pour les créations et l’univers de son papa. C’est donc sans surprise que la jeune femme s’est lancée en 2015 dans la création de bijoux en y excellant.

Cet article pourrait vous intéresser : Glitter Cruch : Du velvet et des paillettes

Meher Bijoux ou l’amour de la forme

En choisissant de manier l’argent, Wafa a pu en extraire des couleurs et des formes. Elle a ainsi créé des collections, à chaque fois exclusives, qui faisaient la part belle à la géométrie et plus particulièrement à la figure du triangle. Se renouvelant sans cesse tout en respectant son identité créatrice, Wafa a élargi son spectre artistique en s’amusant à représenter des papillons ou encore à se réapproprier la « main de Fatma » pour la moderniser. Jamais à court d’idées, cette sfaxienne a aussi enchaîné des collections moins minimales et plus « fastueuses », ce qui lui a valu une invitation à la galerie italienne Rossini pour faire découvrir son univers à l’étranger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par meher (@meherbijoux) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvelle farfalla 😍😍

Une publication partagée par meher (@meherbijoux) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par meher (@meherbijoux) le

Ambition et passion, deux clés pour réussir dans le monde de la création

Wafa a toujours cru en son art et a toujours visé loin. En exposant en Italie, quelques mois seulement après la naissance de sa marque, elle a montré que Meher Bijoux prône la qualité et la passion créatrice. Sa détermination est payante et sa fougue pourrait servir de modèle aux jeunes talents de la création qui hésitent encore à se lancer dans une telle aventure.

Wafa expose aussi en Tunisie et participe à plusieurs événements qui mettent un point d’honneur à l’artisanat et à la « mode » locale. Vous trouverez les dernières créations de Meher Bijoux au concept store Sharka.