Top 5 des meilleurs anti-cernes

Les cernes sont des variations de la pigmentation de la peau sous l’œil. La peau étant plus fine à cet endroit, il en résulte une plus grande fragilité et nous donne alors l’air fatigué, voire malade. Qu’ils soient légers ou marqués, les cernes peuvent heureusement être corrigés grâce à toute une panoplie de produits correcteurs adaptés. Voici alors le top 5 des meilleurs anti-cernes qu’on a sélectionné pour vous.

Cet article pourrait vous intéresser : Ces erreurs make-up qui nous donnent grise mine !

Pro Longwear de Mac

Il a une texture fluide semi-épaisse avec une pigmentation énorme ! La couvrance est intense et vous n’avez besoin que d’un petit peu de produit pour couvrir les cernes. D’ailleurs étant donné sa couvrance, le Pro Longwear est plutôt conseillé pour les personnes qui ont vraiment les cernes très marqués.

Ultra HD de Make Up For ever

Sa consistance n’est ni trop liquide ni trop épaisse et sa couvrance est très bonne. Il est assez hydratant, donc il n’assèche pas la peau autour des yeux et ne marque pas les ridules ou les plis sous les yeux.

 

Healthy Mix de Bourjois

La texture de cet anti-cerne est très fluide et très légère. Il a un effet unifiant avec une couvrance légère. C’est pourquoi il est plus adapté aux personnes qui n’ont pas de cernes très marquées mais plutôt ceux qui souhaitent simplement illuminer leur regard et avoir un coup d’éclat.

Instant Anti-âge de Maybelline

Avec un petit embout mousse applicateur, il se veut avant tout pratique et confortable à l’application. La texture est fluide mais assez pigmenté. La couvrance est bonne sans donner un effet plâtre. Il a un fini très naturel et laisse le contour des yeux lissé et lumineux.

Camouflage Cream d’Artdeco

Sa texture est très épaisse et couvrante. Il est idéal pour les personnes ayant les cernes hyper marqués. Comme sa texture est épaisse il a tendance à assécher la peau, donc il vaut mieux appliquer un soin contour des yeux avant de l’utiliser.