Meilleurs looks des Emmy Awards 2015

La 67eme cérémonie des Emmy Awards s’est tenue au « Microsoft Theater » de Los Angeles le dimanche 20 septembre .Durant cette soirée, ont été récompensé les meilleurs programmes télévisés diffusés en prime time.

 

Pour assister à ce grand rendez-vous annuel, les stars du petit écran ont sorti le grand jeu. On décrypte avec vous les tops looks des héroïnes de nos séries préférées :
La délicieuse Emma roberts a foulé le tapis rouge dans une robe longue rose poudrée ceinturée à la taille qui lui allait à ravir.

look-emmy-awards-Emma-roberts

 

 

Pour ce qui est de l’héroïne de la série Scandal « Kerry Washington », elle était resplendissante dans la robe armure Marc Jacobs fondue sur le côté, ce qui mettait ses magnifiques gambettes en valeur.

look-emmy-awards-Kerry-washington

 

On a aussi été envouté par la magnifique Sofia Vergara qui nous en a mis plein les yeux avec sa robe sirène qui brillait de mille feux. Au bras de son beau compagnon Joe Manganiello elle est sans doute notre coup de cœur de la soirée.

look-emmy-awards-sofia-vergara

 

 

Claire Danes, l’actrice de la très regardée série « Homleand » a elle aussi su sortir du lot avec sa robe scintillante ornée de chaines de chez Prada.

look-emmy-awards-claire-danes

 

 

Sarah Hyland de modern family nous a quant à elle charmé avec sa robe bordeaux qui lui allait comme un gant.
Pas de robe pour January Jones l’actrice de « mad man » mais une combi-pantalon couleur émeraude qui soulignait sa silhouette parfaite accessoirisée avec des bijoux Tiffany & Co.

look-emmy-awards-sarah-Hyland-et-January-Jones

 

 

Mais la surprise de la soirée, c’est Lady Gaga qui a laissé de côté ses tenues extravagantes pour mettre une robe noire élégante et glamour… une création de Brandon Maxwell.

look-emmy-awards-lady-gaga

Celle qu’on verra prochainement dans American Horror Story a pu pour une fois délaisser son côté excentrique.

Certaines ont fait des apparitions remarquées et ont attiré les regards des photographes d’autres au contraire ont fait des flops…