Mes résolutions Beauté pour 2014

1

Commençons l’année en beauté, adoptons de bonnes résolutions ! Voilà donc les  4 résolutions de 2014 …

Une nouvelle année, un nouveau mode de vie !

Profitez de la venue de la nouvelle année pour prendre de nouvelles habitudes, beaucoup plus saines. À cet effet, jetons aux ordures tous ces repas de Fast Food et voilà plutôt les repères de santé à adopter. Consommez :

  • Fruits et légumes : au moins 5 par jour
  • Les produits laitiers : 3 par jour
  • Les féculents : à chaque repas et selon l’appétit
  • Viande, poisson ou œufs : 1 à 2 fois par jour
  • Matières grasses : à limiter
  • Produits sucrés : à limiter
  • Sel : à limiter
  • Eau : à volonté pendant et entre les repas

Et le plus important dans tout ceci, c’est pratiquer une activité physique régulièrement.  Une marche rapide tous les jours pendant 30 minutes et l’idéal pour commencer son initiation physique.

Mes cheveux j’en prends soin :

Se laver les cheveux tous les jours ne fait qu’abîmer votre chevelure. Faire 2 Shampooings par semaine suffit largement. Ajoutez-y un masque hydratant ou une huile nourrissante une fois par semaine, et le tour est joué ! Vous leur offrez une seconde vie !

Restons zen … éradiquons les boutons :

Le visage est le reflet de nos sentiments. Mais quand le stress et les crises d’angoisse s’en mêlent, l’équilibre cutané peut être lui aussi perturbé.  La bonne parade, c’est de privilégier les soins aux vertus apaisantes, tels que les remèdes de grand-mère hydratants, car notre peau a sans doute besoin d’être « cocoonée ».

Mes ongles seront en bonne santé !

Des ongles mal manucurés, rongés et en piteux état, c’est du passé ! Dès aujourd’hui on arrête les mauvaises habitudes et on en adopte de nouvelles. On commence par soigner les cuticules autour des ongles en les hydratant. Ce qui importe le plus c’est d’avoir des ongles protégés, grâce à des bases protectrices et des durcisseurs pour ongles, plus efficaces les uns que les autres. Des incontournables pour avoir des ongles en parfaite santé !

Voilà donc de quoi commencer une merveilleuse année.  Tâchons de les respecter toute l’année !