Messieurs voilà les choses à faire VS à ne pas faire lors d’un premier RDV

Ca y est, monsieur, vous avez réussi à obtenir un rendez-vous de la belle qui vous faisait craquer depuis des lustres ! L’affaire est dans le sac ? vous dites-vous sûrement ? Pas si vite ! En effet, le premier rendez-vous amoureux est un test, si ce n’est Le test ultime pour savoir si vous allez la faire vraiment craquer ou pas !

Cet article pourrait vous intéresser : 6 clichés sur la tunisienne dans le couple Du point de vue du mec !

Attention donc aux faux pas, messieurs !

Le lieu du rendez-vous

A ne pas faire : le fast-food du coin ou là ou vous avez emmené votre dernière copine pour son anniversaire

A faire : un lieu spécial pour vous –l’occasion d’ailleurs de lui expliquer en quoi il l’est- comme là où vous l’avez vu pour la première fois, ou un lieu en rapport avec votre vécu. Cela ne vous rendra que plus romantique à ses yeux.

via GIPHY

 

Votre allure

A ne pas faire : vous présenter habiller comme la veille avec les fringues froissées comme au sortir du lit. Ou alors en tenue de sport…A vous de voir des deux cas de figures ce qui est le pire.

A faire : sortez des sentiers battus sans pour autant trop en faire. L’idée est que votre douce remarque que vous avez fait des efforts pour elle sans pour autant sortir affubler comme un pingouin.

via GIPHY

 

Les sujets de conversation

A ne pas faire : ne pas arrêter de parler de vous, de vos exploits, de votre travail, de votre salaire à quatre chiffres et de la puissance de votre voiture. Ce sont là les pires sujets à aborder en plus de celui de la liste longue comme le bras de vos ex, dont certaines vous courent encore après.

A faire : même si parler de la pluie et du beau temps est toujours considéré comme un choix prudent, surtout lorsqu’on ne se connait pas encore un peu, essayez messieurs d’être un peu plus profond. N’oublions pas que le premier rendez-vous est surtout l’occasion d’apprendre à se connaitre, posez donc des questions à votre belle pour lui montrer que sa vie vous intéresse. Et profitez-en pour en dévoiler un peu sur vous – personne ne vous en voudra si vous embellissez un peu la réalité !

via GIPHY

 

Le menu

A ne pas faire : si vous avez opté pour un salon de thé, on vous déconseille le jus de fraise ou tout autre jus hyper colorant avec des morceaux de fruits qui risqueraient de vous coller entre les dents… bonjour le sourire ! Si votre rendez-vous est plutôt en restaurant, les plat à ne surtout pas prendre seront tout ce qui dégouline ou requiert d’être mangé avec les mains…là encore, tâches sur les dents, voire sur le chemise et séance de machouillage intensif, très peu pour un premier rdv !

A faire : La liste des choses à éviter étant faite, il ne vous reste messieurs à retenir que cette chose : l’objectif de cette sortie n’est pas de vous goinfrer mais de passer un bon moment avec une jolie fille.
<  utQWI »>via GIPHY

 

L’addition

A ne pas faire : feindre d’avoir une envie pressante pour voir si votre copine s’occupera de la note, ou lui proposer de faire moitié moitié.

A faire : payez-la, c’est tout !

via GIPHY