Metro Al Madina, le Bon plan sortie de la rédac !

Oyez oyez amateurs de festivités, de bonne chair et de joie de vivre: Metro Al Madina est de retour au Festival International de Hammamet avec cette année, deux heures de show non-stop . 

Métro késako ?

Vous aimez les seventies ? C’est parfait puisqu’aujourd’hui, il n’y a pas que la mode qui s’est amourachée du « c’était mieux avant » et de l’insouciance qui planait sur la génération X. Ainsi dans deux jours, au Bar Farouk, préparez-vous à de la danse made in « orient ». Vous (re)découvrirez ainsi le Beyrouth des 70’s avec sa scène musicale cultissime. On se souvient de Sabeh, Chouchou et son excentricité à la Salvador Dali sans oublier la prestation quasi « classique » de danse du ventre.

Mais encore ?

Pour se démarquer de l’édition passée, un défi « costumé » va être lancé dès aujourd’hui. Le thème ? Inspiration des années folles jusqu’aux années post-68. En gros, des 30’s jusqu’aux 70’s, ce n’est pas votre imagination qui sera en berne ! Pour participer à ce défi aux allures honorifiques, il vous suffira de piocher dans le vestiaire de vos aïeuls , de sortir toute l’artillerie vintage « qu’ils ont », de faire crépiter les flashs d’un ami ou d’un jules, de poster votre pépite sur la page Facebook de l’événement et de patienter sagement jusqu’au 16 août, date fatidique où l’on connaîtra le nom du gagnant (ou de la gagnante!).

Des spécialités libanaises seront spécialement concoctées pour vous, histoire d’exalter vos papilles et vous faire saliver !

Pour récapituler 

-Le défi « déguisement » va être lancé aujourd’hui. Le prix sera décerné à la personne qui aura comptabilisé le plus de « like » (sur la page de l’événement  Metro Al Madina)

-Le 16 août, vous aurez droit à un spectacle suivi de l’annonce de l’heureux gagnant. Le jackpot qu’il aura raflé inclura une rencontre avec les artistes conviés pour l’occasion !

-Place gradin : estimée à 25DT

-Oubliez vos résolutions « vitamine sea » et adonnez-vous à une orgie de mets libanais !

Bref, sortez votre agenda et annulez tout ce que vous avez prévu ce mercredi car à 22h tapante, vous serez certainement au Théâtre de plein air à Hammamet (et plus précisément au Bar Farouk)

Que le compte à rebours commence !