Les mignonneries de la toile by la Beyoncé/Jay-Z family !

Rien n’est plus beau que la maternité, c’est le message sous-jacent (enfin pas tant que ça) que prône Beyoncé. En effet, depuis qu’elle a révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Queen B nous inonde de mignonneries tout en nous soufflant deux trois astuces pour  mettre en valeur un ventre tout rond.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Dernier instant « mignonneries » ? Blue Ivy très complice avec sa maman et n’hésitant pas à embrasser son ventre. Zéro hostilité, la « grande sœur » ne tient plus en place et n’a qu’une seule hâte: accueillir ses deux frangins.

Cet article pourrait vous intéresser : Beyoncé: Grossesse in progress !

Celle qui a redessiné les contours du néo-féminisme (la maternité n’entrave pas les engagements pro-girl power) nous dé-complexifie en postant ses looks de femme enceinte toujours à la pointe de la mode. Maman stylée, femme engagée et épouse comblée, voilà l’exemple même du bonheur car oui, ce sentiment n’est pas ringard, idéaliste surfait et encore moins « petite maison dans la prairie dans une version très r&b ». Bref, si vous voulez reprendre goût à la vie, ruez-vous sur le compte instagram d’une Beyoncé, plus épanouie que jamais.

Tags :