Mila Kunis, trentenaire et gaga de son Ashton !

Mila Kunis fête aujourd’hui ses…34 ans ! L’ukrainienne qui nous a fait tantôt rire tantôt pleurer dans That 70’s show roucoule depuis 2011 (déjà!) dans les bras d’Ashton Kutcher. Alter ego sur le petit écran puis dans la vraie vie, on nous a pourtant soufflé que les débuts du couple « étaient difficiles ». ça roucoulait beaucoup moins quand Mister Kutcher était la distraction favorite de Demi Moore !

Cet article pourrait vous intéresser : Ils attendent leur premier bébé !

De Bff à Bea !

Le bon vieux temps !
Le bon vieux temps !

Il avait 19 ans, elle en avait 14, Ashton et Mila se sont dit « salut » en pleine effervescence hormonale comprendre adolescence. Meilleurs amis, ils l’étaient, à un tel point que la fameuse scène du baiser entre Jackie et Mickeal Kelso était « bizarre » d’autant plus qu’Ashton considérait Mila comme sa frangine ! « Je crois que j’étais son premier baiser dans la série. Notre premier baiser est immortalisé grâce au show. C’était bizarre. Je me demandais ‘mais est-ce que ce n’est pas illégal?’ C’était horrible. Elle était comme ma sœur. » dixit l’acteur vedette de Sex Friends.

Et puis, un beau jour (lors d’une soirée pour être précis) les deux futurs tourtereaux étaient un peu plus proches qu’à l’accoutumée. Mila venait de boucler le tournage de Sexe entre amis alors qu’ Ashton était encore auréolé de sa réputation « d’ami de galipettes ». Des circonstances assez loufoques pour amorcer une idylle et sortir du carcan « friendzone »!

#milakunis

Une publication partagée par Mila kunis (@_mila_kunis__) le

Rocking the phones for #rednoseday 9/8 central on NBC @rednosedayusa

Une publication partagée par Ashton Kutcher (@aplusk) le

Et non, le ridicule ne tue pas !

Arm chair Olympians. Go team USA!!! We got your back! Ty for the blazers @ralphlauren #liketolight

Une publication partagée par Ashton Kutcher (@aplusk) le

Jackie&Kelso !

Quand Cupidon s’emmêle

On a beau avoir eu envie de l’étrangler, de le défenestrer, de lui tirer une balle dans la tête, Cupidon est capable du pire (quand il s’agit de NOS histoires de love) mais aussi du meilleur. La preuve ? Mila et Ashton se connaissent depuis presque vingt ans et ont même couronné leur « love story » par deux bambins Wyatt Isabelle et Dimitri Portwood.

Ashton et son fameux discours

Mari modèle et avenant, le producteur  de MTV Punk’d: Stars piégées n’hésite pas à mentionner le soutien que lui apporte sa chérie au quotidien. Ayant souffert d’addictions (sex drug’s and rock’n’roll, comme le veut la coutume hollywoodienne!), ce discours de l’ex-Mister Kelso a de quoi nous émouvoir. Preuve à l’appui « Elle me donne des coups de pied aux fesses, me pousse à me dépasser chaque matin. Je me trouvais génial parce que je me suis levé plus tôt ce matin pour m’occuper des enfants avant qu’elle ne se réveille et je l’ai laissée dormir un peu plus. Et elle m’a dit : ‘Hé bien, tu vas dire que tu es fatigué ? Je le fais tous les jours.’ Elle a raison !« .

Sincère, hilarant et amoureux, on like Ashton, on adule Mila et on dit OUI à l’amour !

via GIPHY

Allez, un dernier souvenir so 70’s pour le fun !