Miley Cyrus, nouvelle ambassadrice de M.A.C !

M.A.C a enfin dévoilé sur son compte Twitter officiel l’identité de la nouvelle ambassadrice de sa collection Viva Glam 2015. Et comme chaque année, la célèbre marque de maquillage frappe fort en choisissant une des personnalités les plus controversées du moment !  

Après Lady Gaga, Cindy Lauper et la sublime Rihanna, c’est la non moins sulfureuse Miley Cyrus qui sera le nouveau visage de la collection. Encore une occasion de faire le buzz pour l’ex icône Disney, qui pose sur les affiches en justaucorps noir en strass, cheveux blonds peroxydés et bouche rose fushia.

mac-viva-glam-Miley-Cyrus

Quand on sait que la chanteuse est suivie par plus de 18 millions de fans sur Twitter et plus de 13 millions sur Instagram, on n’a pas de doute quant aux futures ventes qu’elle générera pour la marque…Ce qui est une excellente nouvelle car les bénéfices des ventes de la collection Viva Glam seront intégralement reversés au M.A.C Aids Fund, une association venant en aide aux femmes, hommes et enfants atteints par le virus du VIH/SIDA.

La collection Viva Glam 2015 est composée d’un rouge à lèvres et d’un Lipglass rose vif, une couleur qui coïncide parfaitement avec l’image girly-trash de l’icône de la pop. Les deux produits sont présentés dans un packaging noir et fushia sur lequel figure la signature de la star.

En attendant, c’est une Miley très sexy que l’on retrouve sur les images de la campagne qui sera commercialisée dès janvier 2015.

mac-viva-glam