Mincir du ventre : gestes simple à faire dés aujourd’hui

Mincir du ventre peut être un rêve non ? Et parce que rien n’est impossible on vous révèle ici des gestes simples à faire dès maintenant pour avoir un ventre plat et  surtout passer de bonnes vacances  .

Cet article pourrait vous intéresser : Recettes: comment se soigner grâce aux jus

Les boissons

Eau

This woman claims that drinking almost 13 cups of water a day erased her under-eye circles, smoothed her wrinkles, and evened out her skin tone!

L’eau est l’ingrédient le plus important et le plus oublié pour obtenir un ventre plat! Gardez toujours une bouteille de deux litres à portée de main. Il élimine les toxines, maintient votre appétit et constitue le meilleur et le moins cher brûleur de graisse du ventre.

Thé vert

Moringa and green tea for natural detoxification #detox #moringa | TheAwesomeGreen.com

Le thé vert peut augmenter votre taux de métabolisme des graisses, surtout si vous en buvez toute la journée. L’extrait de thé vert, en particulier les catéchines, semble être le secret des effets stimulant la combustion des graisses et le métabolisme. Buvez environ 3 à 5 tasses par jour pour un bénéfice maximal afin de vous aider à perdre du poids, et avoir le ventre de rêve.

  • Vinaigre de pomme de cidre

Résultat de recherche d'images pour "cider vinegar"

Qu’il soit frais ou acheté en magasin, le jus de vinaigre de cidre de pomme offre de nombreux avantages pour la santé. Grâce à ses propriétés antibiotiques et antibactériennes, cette boisson peut aider à soulager les maux d’estomac, les diarrhées bactériennes et les spasmes intestinaux. Mélangez une à deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et buvez-le 1 fois par jour.

Persil

Même s’il est difficile de le croire, le persil a de nombreux avantages pour la santé, notamment la réduction des effets de la diarrhée, l’amélioration de la digestion, la régulation du cycle menstruel. Ce jus détoxifie le corps plus rapidement que les autres boissons et agit comme un coupe-faim qui vous rend plus rassasié que vous ne l’êtes.

Boisson au citron

Une recette piochée dans le blog culinaire « Amour de cuisine » qui a fait le bonheur de tout le monde. Comment combattre la chaleur ? La réponse avec cette recette. Cette citronnade se conserve quelques semaines au frais. Pour 6 personnes Préparation...

Avez-vous remarqué comment certains restaurants servent de l’eau avec des tranches de citron? Boire de l’eau de citron fournit des tas d’avantages, y compris la perte de graisse de l’estomac.

Jus de concombre

Ajoutez de l’eau si le mélange de concombre est trop fort pour être bu facilement. Avant de le boire, pressez des citrons et râpez du gingembre sur le jus. Buvez-le tous les soirs pendant un mois et vous remarquerez la taille de votre estomac.

Cucumber Ginger Lemon Detox Juice

Les concombres sont faibles en calories mais riches en antioxydants, en fibres, en minéraux et en vitamines qui contribuent à la perte de poids. Une consommation de concombres en quantité suffisante ne vous fera pas emballer les livres. Au lieu de cela, il aide le corps à stabiliser sa glycémie et à favoriser son hydratation.

Fraise au citron et à la menthe

Les fraises contiennent des composants qui bloquent les hormones qui déclenchent l’inflammation, augmentent le taux de sucre dans le sang et entravent la perte de poids. Préparez votre jus de citron et ajoutez quelques tranches de peaux dans la tasse. Ensuite, coupez les fraises et ajoutez la menthe au mélange.

Lights, désaltérantes et gourmandes, par ces températures, on craque pour les eaux infusées. Nos 10 recettes préférées.

Versez de l’eau chaude dessus et laissez ce mélange s’installer ensemble. Retirez le zeste de citron et transférez le mélange dans un bocal. Versez de l’eau froide et de la glace, puis ajoutez du miel, selon vos préférences.

Les exercices

Crunch abdominaux

  1. Allongez-vous à plat sur un tapis avec les genoux pliés et les pieds sur le sol. Alternativement, vous pouvez également lever vos jambes du sol à un angle de 90 degrés.
  2. Levez vos mains et placez-les derrière votre tête ou gardez-les croisées sur votre poitrine.
  3. Inspirez profondément et en soulevant le haut de votre torse, expirez.
  4. Inspirez à nouveau en descendant et expirez en montant.
  5. Faites cela 10 fois en tant que débutant.
  6. Répétez encore deux ou trois séries.

Essayez de faire cet exercice chaque jour.

Exercice du vélo

  1. Allongez-vous sur le sol et gardez vos mains soit à vos côtés, soit derrière votre tête.
  2. Soulevez vos deux jambes du sol et pliez-les au niveau des genoux.
  3. Rapprochez votre genou droit de la poitrine en gardant la jambe gauche éloignée.
  4. Maintenant, enlève ta jambe droite et rapproche ta jambe gauche de ta poitrine.
  5. Continuez comme si vous pagayiez à vélo.

Courbure (fléxion) latérale haltère

  1. Tiens-toi debout avec tes pieds joints et garde tes mains sur les côtés.
  2. Gardez les jambes au sol, pliez votre corps le plus possible vers la droite jusqu’à ce que vous sentiez une tension sur votre taille gauche. Assurez-vous que votre main droite est sur la hanche droite et que la main gauche est levée vers le haut. Restez dans la position pendant 15 secondes.
  3. Revenez à la position d’origine.
  4. Maintenant, penchez-vous à gauche et conservez la position pendant 15 secondes supplémentaires.
  5. Lentement, vous pouvez augmenter le temps de maintien à 30 secondes.

Exercices cardio

  • La marche :

L’un des premiers exercices de cardio-training visant à réduire la graisse du ventre est la marche. Surpris? Pensez-vous que c’est trop simple pour être efficace? Alors, sachez que la marche est un moyen efficace de brûler cette graisse du ventre. En effet, c’est un excellent brûleur de graisse pour tout votre corps. Si vous suivez un régime alimentaire sain et que vous marchez à un rythme soutenu pendant 30 à 45 minutes au moins quatre à cinq jours par semaine, vous assisterez à une diminution progressive de votre poids.

  • Courir :

Vous devez empêcher votre corps de s’habituer à une routine d’entraînement fixe. Par conséquent, vous pouvez changer de temps en temps. Essayez de courir pour un changement.

C’est un moyen efficace pour maintenir votre rythme cardiaque, brûler des calories et perdre de la graisse du ventre.

  • Le jogging:

Si vous n’aimez pas courir, essayez plutôt de faire du jogging. Les recherches suggèrent que le jogging est plus efficace pour éliminer les graisses indésirables.

Il s’agit d’une forme d’exercice aérobic extrêmement utile pour lutter contre l’obésité et rester en forme.

  • Cyclisme:

Ceci est un autre exercice cardio efficace qui vous aide à éliminer la graisse du ventre en brûlant des calories. Assurez-vous que votre fréquence cardiaque augmente pendant que vous faites du vélo.

Sinon on vous révèle ces simples astuces :

Obtenez un sommeil correct

Résultat de recherche d'images pour "bien dormir"

Vous vous demandez pourquoi on parle de dormir ici? Un bon sommeil est très important pour la gestion du poids. Tout le monde a besoin de six à huit heures de sommeil.

Selon une étude récente, trop de sommeil ou le manque de sommeil peut entraîner une prise de poids.

Ne pas sauter le petit déjeuner

: 本日のブランチ : あん食パン サラダ ミネストローネ 目玉焼き イチゴとメロン レモンクッキー 珈琲 : とうとうハチコの風邪が私にも声が若干美川憲一な感じ : 徒歩2分にあるパン屋さん全くおしゃれなパンはないのだけど食パンは絶品一番人気はあん食パンらしく焼き上がり時間まで書いてあるし都内に住む叔母いつもの叔母とは違う が来るといつもここでパンを買って帰るらしい : 昨日たまたま焼き上がりにバッティングし買ってきたら餡子がぎっしりうまししかし出来たら餡子のいれ方グルグルにしてくれるとIG的にいいなと思う私であった by tomy_tomy

Beaucoup pensent que sauter le petit-déjeuner aide à perdre du poids rapidement. Au contraire, sauter le petit-déjeuner est une erreur majeure. Il augmente les ballonnements et pousse votre corps en mode famine, une clé pour le gain de graisse abdominale.

Inclure les aliments qui brûlent les graisses

Résultat de recherche d'images pour "aliments brule graisse"

Il existe de nombreux moyens naturels pour réduire les graisses. L’ail, l’oignon, le gingembre, le poivre de Cayenne, le chou, la tomate et les épices comme la cannelle et la moutarde font partie des aliments réduisant la graisse.

Inclure les graisses saines

Résultat de recherche d'images pour "coconuts"

Lorsque vous essayez de vous débarrasser du mauvais cholestérol, il peut être utile d’ajouter du bon cholestérol. Les avocats, les olives, la noix de coco et les noix sont des sources de bon cholestérol.

Réduire l’apport en sodium

Bien sûr, vous devez ajouter du sel à votre nourriture. Au lieu du sel de sodium, vous pouvez envisager d’utiliser des sels de potassium, de citron et de mer. En outre, l’ajout de quelques herbes et épices comme le poivre aide à réduire les besoins en sel.

Dites non au sucre

Le sucre est une chose que vous devriez grandement réduire. Il existe de nombreuses sources de sucre caché, utilisez donc des alternatives comme le miel, le sucre de palme et l’extrait de réglisse.