Love at the first…post: le mini-sac bariolé de Emna Sellimi !

Dix-huit ans et déjà reine du cool, Emna Sellimi ne cesse de nous surprendre sur la toile avec des looks aussi pointus que décontract’. T-shirt rock, banane de touriste allemand flanquée à la taille (et redevenue pour le coup hypra stylée), kimono étoilé pour une Life on Mars fantasmée, mules Adidas qui passent instantanément du statut « mauvais souvenir de nos années lycée  » à celui de  » it-shoes pour ploucster branchouillard »  ou encore, mini-sac bohème ou maxi tote bag pour épouser le mood d’une ado aussi rock’n’funk.

Emna Sellimi, c’est une overdose de fun au quotidien sur laquelle se greffe un amour immodéré pour les accessoires « rétro ». Le résultat ? Un 10/10 à chacune de ses apparition…3.0 !

Des colifichets et du style ! 130dt pour ce joyau magique

Yeux écarquillés comme des soucoupes et crush digital pour…

Ce sac hippie chic repéré chez Cosmic Store. Devenu le compagnon du cool de notre aficionado du style, il nous fait penser à un gri-gri martien grandeur nature. Ce joyeux bric-à-brac a atterri sans encombre sur la planète mode pour une touche effortless qui sied à merveille à l’air blasé de notre millennial girl. Coloré à souhait, il parachève sans tomber dans  le « too much » le look mi-grunge mi-normcore de Emna. Mélange des tendances oblige, le nouveau « trip » de ce trublion de la fashion sphère nous laisse gaga. Le plus: on n’hésite pas à le porter en bandoulière afin d’accentuer  son esprit DIY très adolescent.

Cet article pourrait vous intéresser : Catch Me If You Can

Ce qu’on retient de ce look aux faux airs de « master -child- classe » ?

Les filles dans le vent ont tranché: exit l’exubérance et les fringues trop chargées puisqu’il suffit d’un access original mais qui reste pratique pour sortir du lot. Stylée car débrouillarde comme cette Miss Météore, une résolution à appliquer derechef pour un été colorful !

Adresse time et cosmic store sur…terre ? Oui et c’est à rue des Brigaradiers, Marsa Nessim (derrière la clinique Amen du coté des urgences.)