Miss Globe International 2016 en Tunisie

Le grand événement beauté de cette fin d’année sera sans doute le concours Miss Globe International 2016. La Tunisie sera directement concernée et impactée puisqu’elle devra se charger d’organiser l’événement sur son territoire.

Miss Globe International 2016 en Tunisie

globe-tunisie

Une opportunité que l’Agence Rushka Tunisie – gérée par Ander Tounsi – attendait depuis longtemps et qu’elle a su saisir avec brio. Petit plus, la Tunisie pourra concourir lors de cette édition grâce à la participation de Sabrina Ghadhab. Cette dernière a été sélectionnée selon des critères de beauté physique, de culture générale et de discipline. Face à elle se trouveront des mannequins suédoises et lituaniennes… connues pour leurs physiques sculpturaux et leurs beautés glaciales.

globe-maryline globe-adriana

Le challenge à relever est immense puisque cette organisation internationale spécialisée dans les concours de beauté a été fondée en 1925 et a vu défiler sur ses podiums des stars comme Marilyn Monroe ainsi que la sulfureuse mannequin Victoria Secret Adriana Lima. Le Président de l’Organisation Miss Globe International, Rsim Aydin a donc placé sa confiance dans un organisme tunisien pour faire de cette nouvelle édition une réussite capable de dépasser en qualité les lieux où l’événement a eu lieu par le passé. Il a notamment vu le jour en Californie, au Brésil, en Suisse, en Russie et en Slovaquie. Début des hostilités le 15 décembre 2016 avec l’arrivée de toutes les concourantes pour une formation accélérée assurée par des coachs spécialisés.

globe-tunisie-organisation

Cette 91e édition du concours de beauté Miss Globe International sera donc dirigée par des Tunisiens alors même que son existence repose sur une initiative turque. Les pays arabes rayonnent en effet dans le domaine de la beauté depuis de nombreuses années, misant sur une beauté plastique et parfaite teintée de notes orientales qui n’existe nul part ailleurs. Pour la première fois de son histoire, le concours aura lieu en Tunisie, le dimanche 25 décembre 2016 devant un parterre de mannequins, de spécialistes de la beauté et d’experts en image.

Pour suivre la story du Miss Globe International, direction leur page Facebook. La soirée finale sera diffusée sur la chaîne FOX TV et animée par Katerina et Husnu Senlendirici.