Miu-Miu nous dévoile son tout premier parfum éponyme

La marque italienne Miu-Miu,  considérée comme la petite sœur de Prada en  version plus jeune et plus abordable,  est surtout connue et encensée pour ses accessoires (chaussures, lunettes de soleil, sac à main…). En 2015, après 22 ans d’existence, le label lance enfin sa toute première eau de parfum appelée sobrement Miu-Miu, pour le plus grand plaisir de ses adeptes.

 

Les premières images de la campagne digitale de l’eau de parfum Miu-Miu ont été dévoilées à la presse ce lundi 31 aout. Après des égéries aussi prestigieuses que Chloé Sevigny, Vanessa Paradis, Lou Doillon, Laeticia Casta et  Katie Holmes,  c’est la jeune actrice franco-britannique de 24 ans, Stacy Martin, que l’on découvre dans ce spot. La jolie brune y est shootée par le célèbre photographe Steven Meisel avec une robe,  une coiffure et un maquillage qui nous rappellent l’ambiance des sixties.  Le mini film d’à peine quelques secondes nous annonce que la fragrance sortira le 10 septembre prochain.

 

 

Le visuel de la campagne publicitaire, déjà affiché depuis le mois de juillet, nous dévoile un flacon turquoise opaque surmonté d’un disque rouge. L’effet matelassé n’est pas sans nous rappeler les célèbres sacs à main de la marque.

La senteur est florale avec des accords de muguet, de jasmin, de rose, ainsi que des notes vertes, le tout révélé par un dérivé d’huile essentielle de patchouli.

Gageons que son jus pétillant et moderne sera sans nul doute un nouveau classique dans le monde du parfum.