Crush mode : Célibataire oui et je fais la fête le 14 février !

C’est bientôt la Saint-Valentin et comme à chaque fois, vous n’avez pas de Valentin ? C’est excellent parce que 1- vous allez clamer votre indépendance haut et fort 2-vous allez être la « Queen of fashion » du dancefloor pour votre plaisir perso. Cette année, on se met sur son 31,  on sort fêter le 14 février et on oublie le classique Bridget Jones & Nutella.

Cet article pourrait vous intéresser : La TO-DO list des Célibataires parfaites

La mode n’a jamais été une question de statut social

Vous êtes célibataire et alors ? Le 14 février n’est pas la journée des amoureux –enfin, un peu quand même-, vous pouvez très bien profiter de votre soirée pour revoir vos copines, dîner avec vos parents ou encore, vous déhancher sur la piste en compagnie de votre meilleur ami ! Fêtez l’amour avec les personnes qui comptent vraiment pour vous et narguez Cupidon. Croyez-nous : il n’est plus le roi de l’amour depuis un bon moment –mais celui des catastrophes à répétition-.

Célibataires et lookées

Evidemment que votre célibat ne va pas empiéter sur votre côté fashionnista ! Petite robe noire ultra sexy, jupe à sequins, tailleur-pantalon mi-masculin mi-féminin, de la dentelle et un léger voile de transparence et le tour est joué. On vous garantit que vous serez sacrée « Reine de la Soirée ».

Shopping time

Si vous aimez les eighties, osez la (petite) touche flashy avec un haut en tulle –ou transparent-. Faites parler votre côté minimal avec une petite robe noire ou encore, ne lésinez pas sur les paillettes avec une délicieuse robe blazer.

Inspiration Pinterest

Voici des looks dans le coup pour un 14 février réussi.