Crush mode :Coco « pink princess », une drôle de it-girl !

Elle nous vient tout droit de Tokyo ! Ce petit bout de chou de six ans a la mode dans le sang. Biberonnée au vintage (normal, ses parents tiennent une boutique de « joyaux rétro » pile poil dans la tendance du moment), la mini-fashionista arbore des looks pointus, assume les tendances les plus audacieuses (exp: la mode du touriste allemand) , mixe des pièces griffées avec du rétro pioché dans le « legs » familial bref, Coco c’est un sacré personnage qui frise le « too much » sans jamais tomber dedans !

Cet article pourrait vous intéresser : Kids and co : North West: telle mère, telle fille ?

Pourquoi on a craqué ?

Parce que la fashion n’a pas transformé ce chérubin en victime ! Les parents de Coco sont toujours aux aguets: pas de poses « aguicheuses » ni de tenues « olé olé » (contrairement à sa pseudo-sœur du dressing North West). La petite fille grandit ainsi à son rythme en ne gardant que le côté ludique de la mode. Des milliers d’abonnés (des fashionistas ou des âmes curieuses) découvrent quotidiennement le nouveau sac Chanel de la version tokyoïte de Polly Pocket suivi du controversé sac Ikea qu’elle arbore avec décontraction ou encore une photo de ce minimoys stylé, tout de noir vêtu et chapeauté d’un béret,  en compagnie de…Caroline de Maigret ! Oui, toute cette affaire a de quoi nous faire pâlir d’envie.

Sinon, si vous manquez d’inspiration pour vous habiller (on connait la rengaine de chaque réveil) zappez l’option « je stalke le compte instagram de Chiara Ferragni et consœurs. Dorénavant, on se  rue sur celui de Coco Pink Princess ! Son toc mode ? Les lunettes vintages Le Specs (évidemment) qu’une certaine Gigi Hadid s’est empressée de copier (et non l’inverse!) et que toutes les it-girls s’arrachent…on sent que cette nouvelle recrue de la fashion sphère va donner du fil à retordre « à ses aînées »!

Pièces à conviction mode, SVP !

. 🍊🍊🍊 . #kidzfashion #trendykiddies #superfashionkids #trendy_tots #fashionkidsworld #igkiddies #harajuku #harajukugirl #harajukufashion #tokyofashion

Une publication partagée par COCO (@coco_pinkprincess) le

La French touch a le vent en poupe !

Le look du touriste allemand

Pink Millennial princess ?

Le bonnet Supreme qu’on piquerait bien à notre fashionista en herbe !

Moschino et maxi lunettes à la Gucci !

. 🖤💖❤️💖🖤 . #chanel #chanelstylesessions

Une publication partagée par COCO (@coco_pinkprincess) le

Super nana, assurément !

Bref, on a mordu à l’hameçon et vous ?