Crush mode : On veut toute de la (fausse) fourrure !

On a toutes été subjuguées par le défilé « Haute Fourrure » de Karl Lagerfeld pour Fendi (2015), par le dernier défilé Vuitton ou plus récemment par le bal 3.0 de nos instagirls préférées, tout de fourrure vêtues. Et bien cette année, la fashion sphère récidive en nous épargnant le dilemme fourrure versus engagement envers la faune.

Cet article pourrait vous intéresser : En touches ou en total look, le must de cet hiver

On est donc loin des manteaux couture, trop sophistiqués et inappropriés pour l’occasion afin de privilégier « Fake fur » en catimini. Sac façon dadame mais cette fois, cramoisi, sac avec des anses fourrure et décalées, pour une touche funky ou encore en banane pour le côté 90’s vibes, bref, la« Fake fur » s’est surtout emparée de nos accessoires !

Comment arborer ce (nouveau ?) fashion statement ?

Cette rentrée sera douillette ou ne sera pas ! On prépare l’avènement du grand froid en arborant par exemple un gilet bi-matière repérée chez Stradivarius, violet et à moitié en fourrure avec un track pant et un t-shirt à message. Le sac dadame version fourrure sera, quant à lui, parfait avec un jean cropped ou une jupe en denim asymétrique et un haut tout simple, normcore. Vous en voulez encore ? Cette veste « rose métallique » de chez Zara siéra aux black addict et la raison en est quasi évidente. Son côté silver décalera une tenue woman in black sans trop de chichis. Simple comme « bonne rentrée », dirions-nous à la rédac. Bref, vous êtes conquises et ne tenez plus en place ? Voici donc neuf pièces indispensables pour une rentrée aussi glam’ qu’engagée.