Crush Mode : Kaia Gerber mania

Kaia Gerber, sur les pas très « mode » de sa maman. On n’est pas sérieux qu’on a « seize » ans enfin, cette théorie n’est surtout pas applicable sur le cas Kaia Gerber ou du moins, sur son vestiaire ! Reine du denim, parfaite en petite robe en vinyle ou encore, pas du tout mémère avec une casquette gavroche, Kaia maitrise les codes du street style. Du haut de ses 16 ans, c’est un top-to-be doublé d’une fashionista hors- pair. Voici en image(s) (merci à l’insta-sphère !) ce qu’on pourrait lui piquer !

Cet article pourrait vous intéresser : People sphère: Sonia Ben Ammar Mania !

Kaia Gerber porte la –fausse ?-fourrure comme personne

got to play dress up with @voguemagazine during NYFW

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le


Comment porter la fourrure tout en restant cool ? Et bien c’est simple, on troque l’imprimé léopard contre un effet tie&dye tout en chaussant une paire de lunettes rétro. Simple comme « hello », dirait la belle californienne

Féminiser le tailleur/pantalon est un jeu d’ado !

@britishvogue out now

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le


Exit la chemise blanche un peu fadasse et place à un chemisier en froufrous ! Idéale pour flatter la silhouette, cette pièce étoffera les petites poitrines tout en cassant le côté un peu trop androgyne du tailleur/pantalon. On sort son agenda et on prend note !

Gavroche qui peut

morning glory

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le


La casquette gavroche EST rock’n’roll. La preuve ? Kaia la porte avec un perfecto (tout en dévoilant un ventre extra-plat qu’on lui envie !), un pantalon à rayures verticales (afin d’allonger une silhouette déjà élancée !) et des Dr Martens. On sent venir le waouh d’admiration !

Smells like teen spirit

1964

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le


Elles ont fait notre été et risque de revitaliser notre automne, on parle bien sûr des clout goggles ou ces lunettes léguées par Kurt Cobain. Kaia les porte avec un pull douillet, doudou, bref, ce pull dans lequel on va toutes finir par s’emmitoufler histoire d’affronter, comme il faut, des températures qui vont decrescendo. On parie que vous allez faire pareil…

Le denim ou la cerise sur la crème chantilly !

WANGSQUAD @teenvogue

Une publication partagée par Kaia (@kaiagerber) le


Kaia adore le denim et nous aussi ! Au menu de cet automne : un total look en denim avec une variation de tons et de volumes. Veste XXL et jeans skinny taille haute, avec option chemise un tantinet trop grande, polo du frangin ou t-shirt rouge légèrement décolleté, qui dit mieux ?

Alors, qui vient de  ? Notre petit doigt nous dit que la réponse est sous vos yeux !