Crush mode: Ce pantalon Monoprix qui flirte avec le jean mom !

Ah le jean mom ! Qui n’a pas un modèle déchiré ? Élimé ? Délavé ? Minimaliste ET en denim dans son dressing ? Oui mais nous connaissons, on commence déjà à se lasser de la version « en denim ». Tout le monde arbore le même modèle et ce n’est pas vraiment folichon. C’est pour cette raison que Monoprix est venu à la rescousse !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix: le pantalon gaucho !

Le jean mom selon Monoprix

Pas question de changer les préceptes cool du jean mom. La première fois qu’on a vu cette pépite, on n’a pas pu s’empêcher de lâcher un « wahou » qui en dit long sur notre enthousiasme. Mais à regarder de plus près, ce « pantalon » n’est pas si « mom » qu’il n’y paraît… en lin, taille haute et ceinturée, il conférera à celle qui l’adoptera un maximum de confort. Quant à la ceinture, délicate et pas du tout « nœud-nœud », elle est parfaite pour « féminiser » un jean mom trop vintage et cool kid (on grandit un peu les ladies). On est fun et femme avec Monoprix

Coup de foudre assuré avec ce jean puisqu’en plus, on peut très bien le porter au bureau (contrairement à un jean mom « classique »).

Une pièce « trompe-l’œil » qu’on porte avec ?

Une chemise rayée rentrée dans ledit pantalon hybride, un débardeur moulant, un body décolleté et même un crop top à volants afin d’équilibrer la silhouette ou une brassière, le soir ! Avec Monoprix, pas besoin d’enchaîner les achats. Une même pièce peut être portée en diverses occasions. Comme quoi, style et porte-monnaie anti-Crésus peuvent faire bon ménage !

Le lin détrônera-t-il le denim ? Suspense…

Le jean mom vu autrement parce que trop de denim tue le denim !