What ze fuque mode : le scotch-ceinture signé Raf Simons

Ce n’est plus un secret, la mode est devenue férue de « loisirs créatifs ». Rideaux de salon en guise de robe du soir chez Jeremy Scott ou encore sac IKEA revisité chez Balenciaga, tout semble être fait pour qu’on bricole à notre manière. Sauf que quand l’as de l’architecture et du vêtement minimaliste s’y colle, alias Raf Simons (oui, on parle du DA de Calvin Klein ou encore la star des CFDA) ça donne… un scotch siglé Raf Simons en guise de ceinture et pour le coup, on ne s’y attendait pas !

Cet article pourrait vous intéresser : What ze fuque fashion: le jean TOTALEMENT transparent de Topshop !

AW17 – LOOK 18/40. RAFSIMONS.COM

Une publication partagée par Raf Simons Official (@rafsimons) le

On se frotte les yeux et les mains ?

Esprit DIY très punk ou foutage de gueule très couture ? Ce qui est sûr, c’est que l’enfant sage de la modosphère semble suivre le modèle de ses pairs en twistant la garde-robe masculine. On a en effet vu cet OVNI lors du dernier défilé masculin de Raf Simons. Quand on détaille ladite « ceinture » façon récup, on peut ainsi lire « Walk with me » ou encore « RSYP » qui signifie littéralement « Raf Simons Young Project ». Un esprit de jeunesse encanaillée qui, derrière son aspect de yuppie très 80’s, fait un pied de nez au tailoring ambiant. Alors, enfant sage ou millennial gouailleur ? On vous laisse le soin de trancher !

 

http-2F2Fhypebeast.com2Fimage2F20172F082Fraf-simons-duct-tape-4-1170x780
White
raf_simons_vend_probablement_le_scotch_le_plus_cher_du_monde_803.jpeg_north_700x700_transparent
Black

PS : Sachez cependant que ce scotch-ceinture « luxe » coûte la bagatelle de 170 euros ! De quoi rebuter les plus enthousiastes d’entre vous…ou pas. Sold-out ou total flop, dites-nous tout.