Moisture Surge de Clinique : Offrez à votre peau l’hydratation qu’elle mérite !

En été, nous avons besoin d’hydratation pour prendre soin de notre visage agressé par le soleil et l’eau salée/chlorée. Mais comment s’hydrater quand on transpire et que la seule chose qui nous apaise c’est l’eau fraiche ? La réponse est dans le Moisture Surge de Clinique. En plus d’hydrater la peau, ce gel-crème magique nous rafraichis !

Grâce à notre bronzage, nous pensons – à tort – que nous pouvons nous passer de crème hydratante ! mais le soleil assèche et abîme la peau. Pour ne pas se retrouver avec une peau de crocodile en hiver, il faut agir dès les premiers rayons de soleil ! En effet, il ne faut jamais faire l’impasse sur l’hydratation et quoi de mieux que la marque Clinique pour prendre soin de notre peau ?

La Moisture Surge de Clinique se veut délice et elle nous promet de pénétrer « dans un bain d’hydratation ». Ce petit pot rose contient un gel-crème fondant qui hydrate la peau et stimule la production d’acide hyaluronique naturel. Résultat : une peau éclatante, fraîche et repulpée durant 24 heures.

Luxe et expertise, voilà ce que nous évoque la marque. Soumis à 7 200 tests d’allergie (qu’il a eu haut la main) c’est les yeux fermés que nous plongerons dans ce monde d’hydratation !