« Mon Guerlain », l’histoire parfaite du parfum parfait !

Charnels, nostalgiques, vivifiants, les parfums Guerlain font partie de nos vies depuis des années. Lorsque l’on cite le Shalimar, l’Idylle ou encore le Tonka Impérial, des souvenirs de nos grand-mères et de nos mères nous reviennent en mémoire. C’est sans parler de la Petite Robe Noire, le plus récent, qui s’est affirmé comme le parfum de toute une génération, à cheval entre la fragrance d’enfance et les notes séductrices d’une féminité exacerbée.

Le petit dernier, Mon Guerlain, est encore une fois la preuve que la maison éponyme sait se renouveler constamment, réinventant toujours la qualité de leurs parfums et fidélisant davantage leurs clientes. « Un hommage à la féminité d’aujourd’hui : une féminité forte, libre et sensuelle », qui se retrouve incarné par la merveilleuse Angelina Jolie pour sa campagne publicitaire.

mon-guerlain-parfun-bouteille

Angelina, dont la mère utilisait déjà la poudre Guerlain lorsqu’elle était petite. Les souvenirs d’enfance ont vite eut raison de l’actrice ! Derrière cette nouvelle fragrance se trouve le grand Thierry Wasser, nez de la maison depuis 2008 et grand amateur de botanique. Inspirant au voyage, à la rêverie et à la douceur, Mon Guerlain séduit autant qu’il étonne.

Cet article pourrais vous intéresser : GUERLAIN présente : ANGELINA JOLIE 
NOUVELLE MUSE DE GUERLAIN PARFUMEUR !

Comme le voulait déjà Gabriel Guerlain en 1908, chaque parfum de la maison doit ressembler à celle qui le porte, à celle qui choisi de mélanger son odeur corporelle à la brise poétique d’une alchimie parfumée. Mon Guerlain, c’est aussi l’assurance d’une signature, d’un regard unique et d’un mélange organique stimulant.

Lavande, vanille, jasmin et santal composent Mon Guerlain. Parfum d’hier et d’aujourd’hui, ce dernier emporte nos sens vers la Provence, la Nouvelle-Guinée, l’Inde et l’Australie. Voici « un parfum sensuel et addictif, créé pour une femme extraordinaire et authentique ». On se réveille en beauté avec ce petit bijou de parfumerie et on court se le procurer en parfumerie !