Monop mode, ZE battle: bikini vs maillot une pièce !

monop-mode-bikini-maillot-piece

Chaque été, on se repasse Boys Boys Boys de Sabrina en boucle tout en se creusant les méninges : bikini ou maillot une pièce ? Si dans la plupart des cas, on opte pour un joli bikini tout riquiqui  (une audace qu’on assume un peu moins quand « on se jette à l’eau »), c’est bel et bien le maillot une pièce qui a, cette saison, séduit plus d’une insta-girl !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix: le maillot une pièce Pop Pou Pi Dou !

Out le maillot mémère, vieux jeu et qui balaye notre sex-appeal d’un revers de bretelle. Aujourd’hui, le maillot une pièce s’échancre pour qu’on puisse se la jouer comme Bella Hadid, est orné de jolis nœuds, pour une touche girly 100% assumée, est disponible dans un écrin ultra-décolleté pour mettre en valeur les petites poitrines mais surtout se porte aussi bien pour buller à la piscine qu’en ville, le temps de faire ses emplettes à bicyclette ! Mais ce n’est pas tout: figurez-vous qu’on peut même le porter en soirée, pour une beach party aussi fashion que fun.

monop-mode-bikini-maillot-piece-bella-hadid

Mais alors, si on ne tarit pas d’éloges sur le maillot une pièce, qu’en est-il du bikini ?

Bombe atomique ?

Certes mais qui nous donne de sacrés complexes. On a beau essayer de s’auto-coacher en zappant « l’opération bikini », une Emily Ratajkowski quasi topless en bikini « taille XXS » ne pouvait pas nous laisser de marbre! Et puis, à défaut d’arborer le bikini seul, on peut toujours soit prendre un bas de bikini taille haute ou carrément le compléter avec un short taille haute pour une silhouette un tantinet plus longiligne qu’à l’accoutumée et une touche rétro à la mémoire de Marilyn Monroe, exquise en « deux pièces » ! Gambettes élancées en bikini ou allure très 80’s en maillot une pièce, dur dur de trancher !

Une rédac’ divisée
Une rédac’ divisée

La rédac opte pour les prolongations

Face à un match aussi serré que stylé, la rédac a eu la -bonne- idée de sortir un joker en faveur du…bikini ! Dépareillé pour une touche fun, on peut aussi le porter en guise de brassière pour un rencart, n’oubliez pas qu’été rime avec amourette et si plus affinités. Le modèle qu’on vient de vous dégoter pour l’occasion est bien sûr signé  Monoprix, a un côté bling-bling justement dosé et qui twistera, en un claquement de doigt, une jupe midi taille haute et vos « fameuses » baskets ! Un mix qui sort du lot pour faire sensation même le soir, après une série de brasse digne d’une Ariel.

Et c’est là que Monoprix entre en jeu… Tadam ! Voici nos trouvailles, une double version de « maillots » pour un été grandiose.

 

Bilan des courses ? On ne fera pas de jaloux puisque nos deux candidats « splash, style & sun » du jour finissent ex-æquo !