Monop’kids: Comment s’habillent les petites filles espiègles ?

monop-filles-mode

A peine plus grande qu’un minimoys  et voilà qu’elle réclame « une petite robe rouge parce que c’est tendance ! » ou encore « je veux le même haut à volants que mômon » sans oublier le fameux « pourquoi X -la grand sœur- porte un sac et pas moi ? » les petites filles « nouvelle génération » ont leur mot à dire, surtout en matière de mode.

Out la marelle pendant la récré, ces petites filles « rebelles » n’ont qu’un seul mot à la bouche « mode ».

Avouons qu’avec des mamans de plus en plus stylées, ce phénomène (plutôt rigolo) était prévisible. Monoprix a, comme toujours, lu dans vos pensées en vous proposant des pièces IN mais sans tomber dans le cliché « lolita ». Nos kids doivent aussi grandir à leur rythme, même si la mode va trop vite et les tente de plus en plus via des « enfants de » projetés à leur insu sur le devant de la scène. Alors, stylées à 7 ans ? C’est possible avec Monoprix et promis, vous n’allez pas transformer vos petits bouts de chou en mini-Kardash mais en it-kids bien dans leurs « souliers »!

Côté robes…

On craque pour cette petite robe blanche !

On peut toujours sortir du « blanc premier degré » en chaussant nos chérubins de converses. Autre option, poursuivre sur cette lancée « all white » avec des soquettes blanches sans oublier le petit coup de folie apporté par des kickers vernis rouge façon babies ! On retomberait volontiers en enfance avec ce look « faussement » modèle.

e31790134_robe-unie-avec-dentelle3-8-59dt

Monoprix 59dt

Une robe rouge ?

Pour une petite fille qui fait des pieds-de-nez à tout le monde ! Le caractère bien trempé de votre « joli trublion » sera mis en avant via une pièce forte à laquelle ou ajoutera des mules. Deux petites couettes et voilà une Fifi brindacier aussi abracadabrante que l’originale.

e31790138_robe-guipure-3-8-ans-69dt-(2)

Monoprix 69dt

Une blouse comme maman

Et à volants s’il vous plaît ! Votre fille n’a qu’un seul modèle en tête: sa maman chérie, toujours à la pointe de la mode. Sapée comme maman ? C’est désormais possible avec Monoprix et on a même glissé, généreuses que nous sommes, une blouse pour vous… Veinardes de mère en fille, un bel héritage !

g-3612303825319-1_blouse-manche-volante-dentelle 39dt

 Blouse 39dt pour celle qui marchera sur vos pas

e35300313_blouse-courte-brodee-36-42-89dt

Pour maman, une blouse courte Monoprix 89dt

Et pour pimenter une blouse on mise…

Sur un skort pour maman (ou une jupe en denim pour maman supra cool) et un joli short bleu pour une petite fille bohème mais qui ne tient pas en place! Alors, who run the world ?

e31820085_jupe-short-en-twill-3-8a-45dt

Short 45dt

Un t-shirt pour rayonner en toutes circonstances

Un enfant, c’est la joie de vivre incarnée alors on shoppe ce t-shirt rayé, affublé d’un soleil en sequins. Mais ce qu’on aime par dessus tout c’est l’esprit « dessin d’enfant » dudit t-shirt. On sort ses crayons et on se met à « gribouiller » avec son enfant ? C’est certainement ce que vous ferez  après cette virée shopping so « sweet cool kids ».

e31890152_t-shirt-imprime-3-14a-29dt

T-shirt 29dt

Less bitter more glitter (bonus pour l’Aid!)

Qui sera la reine du repas de famille ? C’est bien sûr votre fille. Puisqu’elle aura jeté son dévolu sur ce sac « clinquant » et le portera en bandoulière. Un clin d’œil à la tendance « silver » qui vous a fait saliver et à laquelle votre fille n’échappera pas ! Le résultat ? Un sac calibré pour une petite fille branchée sans presque bouger du canapé.

e31580138_sac-paillettes-39dt

Sac 39dt

 

On piquerait bien…

Ce tote bag « arty » pour des kids qui ont la création » dans la peau. Votre enfant sera aux anges avec un sac aux allures de canevas « d’artiste ».  Et puis qui sait, peut-être que cet « access » ferait éclore la graine de peintre qui sommeillait chez votre fillette ?

e31580153_cabas-en-toile-30dt

Tote bag 30dt

Abracadabra ! Voici une sélection sur-mesure pour les mamans pressées, souvent à court d’idées shopping pour leur « progéniture » et à des prix doux. Tremblez Saintes Nitouches, une Angela Anaconda, reine de la débrouille, va bientôt faire son show et ce, sans ruiner sa maman. Une sacrée championne toute de Monoprix vêtue !