Monop’kids: comment s’habillent les it-boys en herbe ?

Si votre petite fille « modèle » a été habillée pour l’Aid, grâce à Monoprix, son frangin vient encore de vous poser une colle ! Haut comme trois pommes et déjà fada de mode, votre garçonnet aime les belles pièces et a toujours son mot à dire « niveau look ». Direction Monop’kids.

Cet article pourrait vous intéresser : Comment s’habillent les petites filles espiègles ?

Il n’hésite d’ailleurs pas à faire de la résistance en secouant la tête pour signifier un non catégorique quand une pièce « trop classique » ne lui plaît pas. C’est à se demander de qui il tient ce sens inné du style doublé d’un caractère (déjà) bien trempé ! Habiller votre graine de it-boy peut donc très vite virer au cauchemar parce que vous ne savez toujours pas où chercher LA pièce qui le ferait sortir du lot tout en y allant doucement, niveau budget.

Aujourd’hui, Monoprix a réussi à concilier tendances et prix mini. La preuve ? Notre sélection de pièces Monop’ pour un chérubin looké sans ruiner sa maman. Au programme, une ribambelle de t-shirts, pantalons et un crush de la rédac « haut en couleurs » pour que votre mini-aficionado du style se sente bien dans ses pompes.

Alors, qui sera sacré « roi du look » le jour J ? On connait déjà la réponse, pas vous ?  

 

 

On parie que notre starlette du jour fait moins son « Divo » après un passage à Monop’kids!