Crush mode : Les jeux de sociétés vont envahir nos sweatshirts !

A l’heure où est tous soit dehors en train de danser avec nos potes, soit scotchés sur nos tablettes/smartphones et autres gadgets technologiques, il y a des personnes, pas du tout ringardes, de NOTRE génération, qui se font un scrabble ou une partie de Monopoly. D’ailleurs, la mode a compris que si elle voulait vraiment miser sur les nineties, autant floquer certaines fringues de logo de jeux des sociétés. Bilan des courses. On accroche.

Cet article pourrait vous intéresser : Mode et cinéma ou le nouveau match gagnant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

the mini fridge you‘ve been waiting for. thanks, @marshallheadphones. | #uohome

Une publication partagée par urbanoutfittersmens (@urbanoutfittersmens) le

Lève tes hands si tu es surpris

Pourtant, cette logique s’inscrit dans le revival de la version Windows 98 qui devient hautement désirable, l’engouement de la marque Supreme pour le flipper, ce jeu so nineties qu’elle a customisé ou encore, ce raz-de-marée sportswear qui colle à la peau de la mode depuis quelques années. Du coup, se trouver nez-à-nez avec son voisin autour de la même « Murder Party » n’est pas si surprenant qu’il n’y paraisse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alec Monopoly (@alecmonopoly) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💲Big Boy Bottles only for the Boss! 💲 @nyz8 💲

Une publication partagée par Alec Monopoly (@alecmonopoly) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👦🏼 #RichieRich 🍦 #Icecream 🎁#Hermes 🐊 #Crocodile 👜 #Kelly 🎨 #BirkinGod 💲

Une publication partagée par Alec Monopoly (@alecmonopoly) le

Quand la mode pointe le bout de ses crayons

Les méninges de la fashion sphère s’activent. Zara, voyant que les jeux de sociétés revenaient au goût du jour au profit d’un délaissement quasi-total des Pokémon Go et autres jeux sur son phone, a conçu pour cette rentrée –et pour nous tenir au chaud tout au long de l’hiver, youpi-, un sweatshirt Monopoly. Et bonne nouvelle, l’acquérir ne fera pas dépasser les bornes de notre banquier puisque son prix est correct.

Sweatshirt Monopoly Zara 89dt900

Le plus ?

Ce sweartshirt Monopoly, autre son aura ultra-cool, peut se porter partout, n’importe tout et pour voir n’importe qui. Version first date avec une jupe courte en cuir rouge, au bureau avec un skinny, pardessus une chemise blanche, le weekend pour traîner avec son gang de copines outdoor en bas de jogging ou tout simplement chez soi, avec un jegging confortable qui complétera le confort d’emblée conféré par une pièce oversized bref, notre meilleur ami de cet été, c’est bien ce sweat ! Côté shoes, on peut ne pas quitter ses dad shoes avec ce genre de hauts. Les plus « rock’n’roll » n’entre nous opteront pour des boots cloutés ou à sangles, à bouts pointes, slimanesques à souhait. Bref, lâchez-vous et vive les faux billets du Monopoly !