Crush Monoprix: Des chemisiers colorés pour la rentrée !

Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer la rentrée ? Cette année, inutile de vous casser le ciboulot avec des résolutions mode à dormir debout. Ainsi, on opte en toute tranquillité pour des chemisiers colorés, faciles à porter au quotidien, ennoblis par la soie et surtout, soldés ! Le détenteur de cette idée est bien sûr Monoprix, une enseigne qui allie depuis des mois praticité, tendance et petits prix pour notre plus grand bonheur.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix: La chemise oversize à la Sienna Miller !

Un arc-en-ciel en guise de dressing

Out les « 50 nuances de gris » et IN les jaune moutarde, vert sapin, transparence du blanc, bleu azur ou encore rose délicat avec Monoprix ! Rentrés dans un jean ou portés à la loose, ces chemisiers en soie, disponibles à -70% (si si!), raviront les « coolistas » l’instant d’une sortie entre copines, les « girl boss » carburant à mille à l’heure mais aussi les petites  étudiantes au budget serré qui n’hésiteront pas à twister l’un de ces chemisiers avec un pantalon à imprimé vichy et un béret. Preppy, effortless chic ou business woman ultra classe, toutes les modeuses seront conquises. Et puis, vu le prix du chemisier, on peut rafler toute la sélection ! La preuve par cinq.

 

Astuce: N’oubliez pas de nouer votre chemisier, de le porter « off shoulder », de roulotter ses manches ou encore de le décaler avec des écussons et des pin’s ! Fans de DIY, manifestez-vous !