For kids only : Monoprix gâte nos chérubins !

Ceux qui pensent que la mode est faite pour les plus de quinze ans ont tout faux ! Exemple : North West qui défie les lois « gravitationnelles » de la fashion sphère, Coco Pink Princess ou le poulain de la mode tokyoïte à l’aube de ses six ans ou encore Suri Cruise qui suit, à pas de gréant, le « parcours » mode de sa maman, Katie Holmes, bref, les kids ont pris d’assaut la planète fashion. Il est donc impératif de dégoter à NOS bambins les pièces IN du moment de chez Monoprix.

Direction Monoprix

Pour ce faire, on mise sur la section mode de Monoprix. Au menu : des cœurs, de la maille, de la fausse fourrure (si si !!!) le tout peaufiné par les couleurs phares de la saison. La bonne nouvelle, c’est que votre enfant sera stylé sans que vous ne soyez ruinée. Carton plein donc pour Monoprix !

La sélection de la rédac

On a décidé de faire confiance à notre instinct de « modeuses » adultes en palliant l’effet « lolita ». Ces pièces ne sont pas destinées à transformer votre enfant en « modeux » invétéré mais plutôt à lui insuffler votre amour du vêtement. Voici donc des pièces quasi ungendered parce que oui, on doit aussi inculquer une éthique vestimentaire à notre enfant

 

Avec une telle sélection, frères et sœurs pourront piocher dans leurs vestiaires mutuels ! Il n’y aura pas d’envieux avec Monoprix. (Clin d’œil complice)