Monoprix mode en force: Le jumpsuit en denim qu’il faut ABSOLUMENT avoir !

Non cet article n’est pas rédigé en anglais, vous pouvez donc souffler. On s’est seulement dit que pour une pièce « vieillotte », jumpsuit sonnait mieux que combinaison en denim. Une fois les barrières -hostilités- de la langue « enjambées », on va vous expliquer qu’en fait, le jumpsuit, c’est hype.

Tout a commencé pendant la Fashion Week parisienne. Maria Grazia Chiuri a fait un pieds-nez à deux « a priori » mode:

  • Le béret, c’est désuet.
  • La combinaison,  ça fait trop prolo. Oui, on vous l’accorde. Mais tout dépend de comment on va porter cette pièce.

Le jumpsuit a pris du galon. Il ‘y a qu’à voir la razzia de cette pièce 2 en 1 sur instagram. En tête de ce peloton fashion on trouve…Sophie Fontanel, l’iconoclaste du dressing en train d’instagramer une combi’ Monoprix, presque la même qu’on a repérée pour vous, chez notre enseigne locale !

Sophie se la raconte en jumpsuit

 jumpsuit-monoprix

                                                       Combi’ Monoprix : 150dt

 

Portée à la « frenchy », elle serait parfaite avec des escarpins noirs et une minaudière, le summum du chic. So parisian, a-t-on envie de vous souffler !

Ou bien, on peut suivre la tendance du « patch, écussons & co » en la maximalisant à l’envi: laissez l’artiste qui sommeille en vous s’exprimer sans la moindre retenue et hissez cette pièce plutôt classique au rang d’une pépite fashion.

Autre option pour les sneakers addict: Face à autant de sobriété chromatique, vous pourrez ressortir -on vous donne notre bénédiction- votre paire de baskets arc-en-ciel et vous la jouer icône des 80’s ! Effet garanti pour une effronterie stylisée, l’air de rien !

L’argument choc, bluffer c’est oser !

Osez l’option jumpsuit/béret, ça marche très bien et ce n’est pas du tout ringard, c’est même très lady monop’dior…fatale ! Vous pourrez même grossir les traits d’une rock attitude qui se profilait, jusqu’ici, à l’horizon en misant sur: des bas résille et des escarpins rouge carmin. L’audace, voici le maître-mot de la mode. Evitez l’option: « je déboutonne ma combi’ à la Charlotte Gainsbourg ». On veut du chic pas du choc.

Alors, shoppez sans culpabiliser cette pièce, so fabulous. 150dt de branchouille et d’associations « stylistiques » pour toute modeuse avertie.

Le bonus: Le total look denim c’est so nineties alors, âmes nostalgiques, manifestez-vous!

Pour pousser le vice plus loin: l’excellent Hichem Naffati a fait du Maria Grazia Chiuri pour hommes. Comprendre: des combinaisons très chic pour une compatibilité avec jules jusqu’au bout du vestiaire. Le jumpsuit ce n’est pas ringard: c’est juste hyper sexy… On l’adopte (à deux!) presque les yeux fermés.

#fashion #boys #tunisia #fashion #week #tunis #models

Une publication partagée par enjoy every moment. (@ilyesghannouchi) le


                                 Boys boys boys ! (coucou Sabrina !)