Monoprix: à l’assaut des soirées pyjama !

Le week-end approche au pas de course ! Rien ne vaut donc une soirée pyjama entre BFF pour décompresser, se défouler (clasher jules/remonter le moral d’une amie un peu trop longtemps célibataire) bref, se faire du bien  le temps d’un saturday night. Comprendre: jouer aux Gossip girls avec sa bande de copines sans culpabiliser. À cette orgie de gras/sucre/anti-diét/commérages devrait s’ajouter un thème « style » et quoique vous alliez balayer cette règle d’un revers de manche, n’oubliez pas que même en pyjama, vous devriez être lookée. 

Autre argument choc: on se reluque entre copines, une raison largement suffisante pour être « au taquet » (coucou Cristina Cordula).

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode: la jupe midi Monoprix !

La rédac vous conseille d’éviter la frénésie du speed shopping et des files d’attente interminables. Pour ce faire, on a sélectionné pour vous des pièces Monoprix ! En plus, il y a toujours un Monoprix près de chez vous/nous. De quoi vous faciliter la tâche.

 

On récapitule: si votre BFF vous prend de court, ne paniquez pas et foncez au Monoprix le plus proche ! Le(s) petit(s) plus:

– Vous ferez toujours de bonnes affaires avec la carte « cadeaux ».

-Vous pouvez shopper des pièces aux antipodes les unes des autres (comme dans ce guide style) et les réarranger à votre guise.

PS: et surtout, faites l’impasse sur la combi licorne/grenouille/panda et autres créatures susceptibles d’émoustiller Pamela Anderson: les filles, on n’est plus au lycée donc…

Shoppez sexy, shoppez malin, shoppez Monoprix !