Crush Monoprix : Et si on piquait la marinière du vestiaire à jules ?

Notre basique du jour (roulement de tambour) n’est autre que…la marinière ! Pièce phare du vestiaire automnal, la marinière version Monoprix (dénichée au rayon Homme) a tout pour nous plaire. Déclinée en deux coloris, histoire de suivre notre humeur du jour, elle va avec tout et à tout le monde. Exit donc casse-tête mode et autres désagréments morphologiques, la marinière a tout bon.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix: La chemise oversize à la Sienna Miller !

 

Comment twister la marinière de notre jules?

Oversize (c’est l’avantage de piquer les fringues de son chéri), ce classique revisité par Monoprix sera non seulement le meilleur ami des étudiantes preppy ou des femmes actives en quête de confort mais aussi des modeuses férues de vintage.

Complétée par une jupe plissée, des derbies, un joli béret (accessoire phare de cette rentrée) sans oublier les lunettes « de vue » rétro, vous voilà prête pour fouler le bitume telle une Blair Waldorf nostalgique de ses années fac. Un pantalon de smoking, des escarpins noirs (le comble du chic), des lunettes XXL et un sac fourre-tout, la marinière de votre moitié décalera l’aspect strict de votre tenue sans tomber dans l’effortless. Classe, vous le serez sans avoir à vous coltiner des hauts serrés. En automne, on aime le confort, on se prépare à passer des journées cocooning et pour se faire, on mise sur la marinière.

Le week-end, on se lâche avec un jean mom, des baskets et notre basique favori ! On pourrait même ressortir l’un de nos sacs à dos sans vergogne pour une journée « off » avec jules. Mais le summum du cool serait d’arborer la même pièce à deux !

Indémodable, déclinable à l’envi et supra fun, voici un basique revisité par Monoprix, sans trop de chichis. La preuve par cinq #scrollez_malin