Monoprix Mode : Vous allez certainement craquer pour le manteau en fausse fourrure/ effet peau de mouton by Monoprix !

manteau

Froid et style font bon ménage, la preuve ? Cette vague de pièces en fausse fourrure qui a envahi nos enseignes préférées ! Mais avant de « « descendre » dans la rue, la fourrure a toujours régné sur les podiums : de Fendi en passant par Jean-Paul Gaultier, les créateurs les plus famous n’ont jamais lésiné sur l’ostentation. Sauf qu’aujourd’hui, alors que la mode se veut éthique –en se rachetant une conduite plus eco-friendly-, la fourrure devient « fake » mais sans perdre de sa superbe. Chez Monoprix, tout comme chez les marques ibériques les plus IN du moment, le manteau se veut haut en fourrure et tout autre imprimé ou matière relevant de la faune !

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix : Le choc des bombers !

Le manteau à shopper

On y va doucement mesdames ! Ce manteau est à-venir donc on respire et contemple ce petit bijou –parfait pour twister nos basiques-, vintage et méga-douillet ! Mention spéciale pour sa couleur, un mix de marron, orange et rouille ! Des teintes automnales certes mais avec un côté « chalet ». Comme quoi, le froid n’a qu’à bien se tenir !

g-3612304184545-2_manteau-effet-mouton monoprix prochainemnt

Bientôt chez Monoprix

Des looks qui en jettent

La fourrure ce n’est pas que pour les soirées « so glam’ » ou pour se la jouer Vénus à la Fourrure avec Jules ! On peut arborer ce genre de pièces –au potentiel érotique non négligeable, humhum- au bureau ou même le week-end. Toutefois, il faudrait bannir DEFINITIVEMENT le mélange d’imprimés (pas de léopard avec ce manteau ni de legging zébré) ou d’accessoires trop bling-bling. On essaie d’équilibrer cette audace stylistique en mettant des accessoires délicats et sobres, un choker par exemple version ruban noir ou des bagues de phalanges toute simple, éventuellement une capeline, feront largement l’affaire. Côté chaussure, on évite les bottines « surchargées » par exemple avec des chaînes ou des clous et on opte plutôt pour des chelsea boots, pas trop compliqués et surtout so classy !

Petit tour d’horizon avec ces looks, approuvés à l’unanimité par la rédac’ !