Monoprix mode : Des sweatshits très Space Odity pour nos mini-fashionistas !

mode monoprix

Les magnats de la mode ont tranché : la saison 2017/2018 sera ovniesque –ou ne sera pas-. Le premier à avoir fait de la science-fiction un « machin » ultra-cool n’est autre qu’Alessandro Michele. Petits « modèles » verts, prédilection pour Godzilla ou encore, présentation façon Star Strek, le DA de Gucci-y- n’a rien laissé au hasard. Autre coup de maître : la profusion des collections –ungendered- capsules à l’effigie de Star Wars –on pense à celle de Pull and Bear mais toute cette affaire ne concernait, jusqu’à présent, que les « nerds », les « geeks », les « gamers » bref, les 18-35ans, aie !

Cet article pourrait vous intéresser : For kids only : Monoprix gâte nos chérubins !

Chez Monoprix

On a choisi de mettre sous le feu des projecteurs les mini-geeks de moins de 10 ans et le résultat est bluffant ! Sweatshirts faisant allusion à la Life on Mars, envie d’évasion via des « aliens » super mignons ou encore, futur projet professionnel en vue via une tête « flottante » de cosmonaute, nos chérubins seront conquis –parole d’aliénée de la mode-

Place à notre sélection subjective et non-exhaustive de ces mignonneries signées Monoprix, attention : craquage mode garanti !

A méditer : ces pièces coûtent moins de 30DT