Crush Monoprix : La robe chemise oversize impression denim !

On ne vous le répétera jamais assez : la robe chemise oversize est un must-have ! Pièce phare de notre dressing, elle peut se décliner à l’envi, épousant ainsi nos lubies mode les plus folles. Et ça tombe justement à pic puisque notre chemise du jour est disponible chez Monoprix et ce, à moins 50 %.

Cet article pourrait vous intéresser : Des chemisiers colorés pour la rentrée !

Robe chemise Monoprix 40dt au lieu de 80dt

See now buy now ?

Comment résister donc à une fringue pratique, atemporelle et en parfaite adéquation avec notre budget pré-rentrée ? Et bien c’est simple : on craque sans plus attendre (enfin surtout avant la fin des soldes) et on n’hésite pas à twister notre crush du jour. Agrémentée d’une maxi-ceinture ou d’un corset, cette pièce flirtera avec la mini-robe sexy. Le tout sera parachevé soit par des baskets/blanches pour un look un peu plus street, soit par des bottines rock’n’roll. On peut évidemment se la jouer femme fatale en ressortant nos bonnes vieilles cuissardes plates, cette fois-ci.

Street-style-la-chemise-oversize-must-have-des-modeuses_exact1900x908_l

Autre option : on peut parfaire notre chemise XXL avec un skinny. Le contraste oversize/près du corps affinera la silhouette tout en ajoutant la dose nécessaire de sexiness. On n’oubliera pas d’accessoiriser ladite chemise avec un sac à dos en fausse fourrure (c’est l’un des it-access de la rentrée), de se pas lésiner sur les accessoires pour la touche stacking (accumulation de bijoux) ou avec un sac dadame dépoussiéré via des converses. Bref, vous l’avez compris, la chemise XXL revue par Monoprix sera notre meilleure amie du dressing, master classe à l’appui !