Mövenpick Hotel du Lac Tunis : Un concept store dans un hôtel !

Avec trois unités présentes respectivement à Sousse, Gammarth et aux Berges du Lac, la chaîne hôtelière Mövenpick Hotels & Resorts gagne de plus en plus de visibilité. Réputée pour son excellence et son savoir-faire, elle ne cesse de surprendre sa clientèle. Aujourd’hui, c’est le Mövenpick Hotel du Lac Tunis qui se trouve sous le feu des projecteurs avec un concept unique en son genre.

Cet article pourrait vous intéresser : The place to be : Le nouveau restaurant Abou Nawas du Mövenpick

 Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis entre bien-être calme et mode

Si ce nouvel hôtel répond à tous les codes du haut de gamme qui font la renommée de la chaîne, il se distingue par un point : Un concept store, le premier Hotel concept store.  Loin de ressembler à un magasin de souvenirs classique, ce concept store met en avant la philosophie de la chaîne en cherchant à « créer des moments ». En fait, l’espace table sur la reconstitution du souvenir en proposant des pièces que les clients connaissent déjà et pour lesquelles ils ont potentiellement eu un coup de cœur. Linge de bain, sets de table et vaisselle de qualité à composer soi-même, parfums d’ambiance… toutes ces petites merveilles, que le client connaît déjà puisqu’elles étaient à sa disposition tout au long de son séjour, sont disponibles à La Boutique Hotel Concept-Store. Le client peut rentrer avec un souvenir particulier et prolonger ainsi le souvenir de son séjour au Mövenpick. Mais le concept store ne se limite pas à la nostalgie. Il propose aussi des produits, majoritairement conçus par des créateurs tunisiens, qui englobent la mode, la beauté, la gastronomie bref, tout ce qui représente « le lifestyle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Difficile de choisir entre le cactus, Zippy le dromadaire, et Sidi Mansour de Siroko 🐪. #movenpicklactunis #movenpickhotels #moments #tunis #tunisia

Une publication partagée par La_boutique_concept_store (@la_boutique_concept_store) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Which one would you choose? @sofia_bessi #movenpicklactunis #movenpickhotels #moments #tunis #tunisia

Une publication partagée par La_boutique_concept_store (@la_boutique_concept_store) le

 Mettre à l’honneur le savoir-faire tunisien

De Baraa, la jeune marque de prêt-à-porter féminin bohème en passant par Intemporel, les spécialistes des bougies parfumées haut de gamme sans oublier la maison RKF, fournisseur de linge de luxe des plus grandes chaînes hôtelières et qui a défilé à la dernière Fashion Week à Tunis, avec ce concept store, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis marie les notes locales à une atmosphère, axée sur le cocooning et le bien-être. Loin de dénaturer l’essence même de la marque, La Boutique Hotel Concept-Store joue la carte de la subtilité en bannissant toute forme de folklore dans ses offres. Minimaliste –à l’image de la chaîne- avec seulement quelques rappels –notamment par la calligraphie ou les quelques livres qui retracent l’histoire de la Tunisie-, elle déjoue les codes du luxe en créant une ambiance plus détendue et moins « prétentieuse ».

Une fois que vous aurez franchi le seuil de La Boutique Hotel Concept-Store, vous aurez du mal à en sortir les mains vides. On vous aura prévenus !