Que nous prépare le Mövenpick pour le ramadan ?

Pour le mois Saint, l’hôtel Mövenpick du Lac 2 a mis les petits plats dans les grands. Cuisine du terroir revisitée, shows, expositions et espace détente… tout a été mis en œuvre pour qu’on passe un ramadan inoubliable.

Cet article pourrait vous intéresser : Mövenpick Hotel du Lac Tunis : Un concept store dans un hôtel !

Parlons cuisine !

Première étape d’une soirée ramadanesque réussie : un bon repas pour recharger les batteries. En effet, après seize heures de jeûne, on a forcément envie de BIEN manger tout en faisant du bien à notre bidou. Pour ce faire, le chef du Mövenpick du Lac, Kamel Groun, a choisi de lifter les plats que nous préparaient nos grands-mères et ceci, dans une ambiance bon enfant afin qu’on se sente comme à la maison.

On passe à la suite ?

Cet article pourrait vous intéresser : Mövenpick Hotel du Lac Tunis : Un concept store dans un hôtel !

L’image contient peut-être : bougies

Un « Atelier des Créateurs » prendra place au Mövenpick Hôtel. Chaque fois, de nouveaux talents du paysage artistique tunisien présenteront leurs dernières créations, des œuvres qui font la part belle à notre background culturel tout en restant fidèle à la griffe des artisans. Le petit plus ? Les potières de Sejnene seront les invitées d’honneur de cet atelier. Elles nous dévoileront -peut-être-, les secrets de leur savoir-faire tout en nous parlant de leur passion pour la poterie. Enfin, une partie des bénéfices sera reversée à l’association Wallah we can qui a pour challenge de propager la culture et l’éducation sur tout le territoire tunisien.

Une pause détente s’impose !

Quoi de mieux qu’un bon hammam à l’ancienne pour se ressourcer ? Avec S Per Aqua Spa et Fitness, profitez chaque jeudi de l’offre « Hammam Zmen ». Gommage à l’ancienne et masque à l’argile… vous vous ferez chouchouter tout en ayant pour toile de fond un répertoire musical 100% tunisien et des notes de darbouka, rien que pour le plaisir de vos tympans. Des offres exceptionnelles ont été conçues pour que tout le monde puisse profiter de cet instant de détente.

Et pour les meetings ?

Le Mövenpick hôtel a aussi pensé aux workaholics. Un menu de rupture du jeûne sera spécialement élaboré pour l’occasion. De quoi joindre l’utile à l’agréable en travaillant dans un cadre exceptionnel.

Cerise sur le gâteau ?

Le 10 mai, le grand Zied Gharsa fera vibrer les murs du Mövenpick hôtel du lac lors d’une soirée où il revisitera le Maalouf tunisien. Mélomanes confirmés ou simples curieux, cette soirée est faite pour vous !

Une « carte » préparée sur-mesure, vous attend à partir du premier jour du ramadan au Mövenpick  hôtel du Lac.