«Much Loved » au festival de Carthage (JCC) 2015 ??

« Much Loved », le film du cinéaste franco-marocain, Nabil Ayouch, qui a fait sensation et choqué plus d’un spectateur, lors de sa présentation à la « quinzaine des réalisateurs » à Cannes en mai dernier, en raison de scènes de sexe très crues, pourrait faire partie des films en lice pour la sélection officielle  du Festival de Carthage (JCC), du 21 au 28 novembre 2015.

En effet, des informations circulent au sujet de négociations qui seraient en cours, pour  que «  Much Loved », ce long métrage qui raconte l’histoire dramatique de quatre prostituées marocaines, puisse être projeté en Tunisie, voire même, être sélectionné au festival de Carthage, selon son réalisateur Nabil Ayouch.

Rappelons que ce film traitant de la prostitution , a fortement déplu aux autorités marocaines qui l’ont carrément interdit au Maroc sur décision du ministère  marocain de la Communication.

 

Les rumeurs ayant circulé en Tunisie, dans le passé, ont souvent fait preuve de « réalité », restons donc à l’affût avec l’espoir d’une  confirmation officielle de ces dires !