Mystic, le méga-after « Fairground festival » qui ravira tous les raveurs

Si on vous disait que le Fairground Festival va durer un peu plus longtemps que prévu ? Amis « teuffeurs », il faudra muscler vos tympans, faire le plein d’énergie en choisissant « votre remontant » préféré et faire l’impasse sur trois nuits de sommeil car le Fairground Festival aura un « big » after. Un indice ? Cet after aura des accents « mystic ».

Zoom sur un mini-festival digne des meilleurs afters

On a l’habitude de passer une ou deux nuit blanches après les raves, bien que survivre aux afters puisse parfois sembler un sacré challenge ! Mais avec Mystic, qui signe cette année sa deuxième édition, l’ambiance sera à la détente et la récupération post-festival. En effet, une line-up de choix avec des artistes locaux –le duo Etéreo, Joss, Noyara et Twill auxquels se joindra le Dj polonais Kapoor, a été concoctée afin de calmer les tympans les plus sensibles. On vous garantit un voyage tout en douceur, l’instant d’une journée « électro and chill ». S’ajoutera à cette atmosphère « relax » des activités telles qu’une séance de Yoga, afin de se remettre des émotions de deux jours de « tapage » non-stop, une aire dédiée aux « happenings » -des performances artistiques en direct- et un coin farniente avec hamac, piscine bref toute l’artillerie du mélomane idéale –fin connaisseur qui apprécie la musique électro sans trop d’embrouilles-.

Le Mystic se déploiera sur un espace vert où vous pourrez vous adonner à des jeux dignes des meilleures Secret Parties !

Une ode à la diversité

Autre la diversité et la richesse musicale du Mystic, cet after aspire à réunir plusieurs cultures. Hippies, raveurs, rastas et pourquoi pas « rockeurs », la musique adoucit certes les mœurs mais elle est aussi un hymne au partage et à l’ouverture. Considéré comme le « Woodstock à la tunisienne », le Fairground festival, qui sera prolongé par les partying du Mystic, constitue une catharsis pour les jeunes tunisiens. Entre nouvelles rencontres –musicales mais aussi humaines-, échange interculturel et défoulement, ces évènements musicaux assurent aux Dj participants une visibilité à l’échelle internationale et un trip démentiel pour tous les mordus de musique électro.

Shiiiit

Une publication partagée par E t é r e o (@khalil__lakhdar) le

Bon week à tous !