Mystic : Préparez-vous à un évènement de musique dès le lever du soleil!

Mystic

Mystic est un évènement de musique électronique, durant lequel l’amour, la paix, l’extase et la générosité sont au rendez-vous.

 Faire grandir cette communauté, partager et faire que l’ambiance s’éternise sont les points clés de cette organisation.

Cet article pourrait vous intéresser : Look de festival : 5 règles à respecter pour éviter le fashion faux pas

La première édition de Mystic s’est déroulée en mars 2017 à l’Ecovillage. 200 personnes étaient présentes. Des artistes tels que Shamann, Etéréo, Noy ära ou encore Static panda étaient les invités de cet évènement. Les personnes présentes ont pu profiter d’une séance de yoga au lever du soleil.

Le but est de promouvoir les DJs Tunisiens, bien que Mystic invite également des artistes étrangers.

L’histoire Mystic reprend cette seconde édition juste après le Fairground festival à partir de 7 heures du matin, une idée osée mais particulièrement charmante. 
La tribu compte s’agrandir tout en restant privée en recevant 600 personnes. Au programme deux artistes étrangers et trois locaux qui performeront autour d’une piscine. Un barbecue aura également lieu, ainsi que des expositions, des performances de graffiti ou encore de calligraphie.

Tout cela, se déroulera sous une décoration en sculpture en bois dans un style aux inspirations bohémiennes. Pour vous reposer entre deux sets, un espace détente avec verdure et hamac sera mis à votre disposition, assurée Jardins 2000.

Tenez vous prêts à une journée de folie, et préparez-vous à danser comme jamais !