Najet Ounis, la chanteuse tunisienne à la voix soul

C’est avec le soutient de l’office du tourisme Tunisien, que Najet Ounis nous a présenté ce vendredi 15 juin, un magnifique clip où on l’aperçoit arpenter les ruelles de la médina. Une ode à la Tunisie.

Née le 1er janvier 1989, Najet Ounis a grandi dans une famille d’artistes ( sa soeur est d’ailleurs chanteuse ). La jeune femme n’est pourtant pas vouée à cet art. Après l’obtention de son baccalauréat, la jeune se prépare à devenir graphiste.

Mais le hasard fait bien les choses. C’est lors d’une soirée karaoké entre amis que son destin a basculé.
Kerredine Soltani producteur ayant collaboré avec Zaz dans le titre « Je veux », entre autres, se laisse séduire par la voix de Najet. Il l’a repère dans un bar de Tunis et prend la jeune femme sous son aile.

Après avoir signé chez Universal Music France, la graphiste de formation enchaîne les allers- retours Paris/Tunis, pour commencer son premier projet musical. Entre temps, pour se faire connaitre du grand public, elle se produit dans de nombreuses scènes en reprenant des morceaux de Beyoncé, Rihanna en passant par les Bee Gees.

Bien que ses reprises sont issues d’artistes connus, elle impose son propre style, sa propre identité, et ne nous laisse pas insensible.

Pourvus que son EP sorte vite, nous on a hâte ! En attendant on vous laisser écouter quelques extraits des ces reprise…