« Narcisse, Passions et Démons » de Majdi Lakhdar, l’expo photo à ne pas rater !

Amateurs de photos ou passionnés de culture, chacun pourra apprécier à sa manière les clichés  de Majdi Lakhdar, et ce, dès Mardi 19 Mars au Concept Store MOOJA, à Mutuelleville.

Cet article pourrait vous intéresser : Interview avec Bilel Troudi, le poète du food-photograhy en Tunisie

L’exposition

« NARCISSE, Passion et Démons » est avant tout le fruit d’une collaboration entre l’artiste Majdi Lakhdhar, et La Chambre Noire, spécialisée dans la production d’images.

L’exposition est un conte fantastique qui relate l’histoire d’un cavalier légendaire, NARCISSE, à travers une série de portraits, représentants les différents états d’âme du personnage.

Le Programme

Comme à son habitude, Mooja Concept Store ne fait pas les choses à moitié lors de ses événements. Au programme Expo Photo et Dj Set histoire de nous dandiner tout en admirant les œuvres de l’artiste. L’ouverture des portes se fera à 19h et la soirée se prolongera dès 21h avec le Dj Set.

L’artiste

L’image contient peut-être : 1 personne

Natif de Tunis, Majdi Lakhdar est avant tout un Réalisateur et Scénariste diplômé de l’ISAMM. A son actif, plusieurs films aux formats courts et un long métrage en cours de prodution : « Avant qu’il ne soit trop tard ». Artiste indépendant aux multiples facettes, il décide de se lancer dans cette aventure photographique avec cette exposition nommée « NARCISSE ».