Nathalie Portman fuit son mariage Dior !

La maison Dior vient de signer une nouvelle campagne publicitaire très humour pour le lancement de son parfum phare Miss Dior. Le protagoniste principal n’est autre que Mlle Black Swan, Natalie Portman …

La scène …croustillante se passe dans un nouveau clip publicitaire réalisé par le néerlandais Anton Corbijn. La conception est basée sur la dichotomie noir & blanc avec comme rythmes de fond, la chanson de Janis JoplinPiece of My Heart.

Une porte s’ouvre, et un employé d’hôtel remet à « Miss » Portman, accoutrée dans sa  robe blanche de mariée, son bouquet de mariage. Cette dernière s’en empare et se dirige, avec ce regard égaré et des pas hésitants, vers l’autel où son père ému, lui tend la main. La marche nuptiale s’avère pénible pour la future mariée qui finit par craquer. Elle lance un « Désolée papa » avant de prendre la fuite…pied nus. Jusque-là, la scène est tournée en noir et blanc. Les couleurs viendront animer le désir embrasant de liberté  de la jeune femme

Effectivement Natalie, pleine de joie, de vie et d’espérance, prend la fuite vers un champ vert et fleuri. Elle s’allège de sa robe blanche, car elle a tout planifié… elle porte déjà sa petite robe noire en dessous. Comme ces fées, dans les contes, qui trouvent toujours une alternative au moment où on s’y attend le moins. Sa course est effrénée jusqu’à ce qu’elle parvienne à une falaise. Apparaît soudain un hélicoptère. Le pilote s’avère l’amant fougueux. Ensemble, le couple survolera le ciel parisien et sa Tour Eiffel. Miss Dior en éternelle quête de liberté, de féminité et d’allégresse fera tout pour être seule reine de sa destinée.