Naw’art ou la fashion fleur en exhibition à Carthage

En Tunisie, quand les fleurs (‘Nawar’) se conjuguent avec l’art ça donne « Naw’art » une expo-vente éphémère, d’accessoires et de bijoux, qui se tiendra ce week-end à l’espace CinéMadart Carthage.

Elles sont au nombre de 4. Quatre jeunes tunisiennes, belles, talentueuses, inventives qui ont décidé de travailler ensemble pour mettre en exergue tout leur savoir-faire et leur passion. Elles se sont spécialisées dans la création d’accessoires, aussi bien rétro que contemporains, qui reflètent à merveille cette tunisian girly touch !

Le samedi 28 février et le dimanche 1er août, elles nous feront le plaisir d’exposer leur art des fleurs et des bijoux. Pour inaugurer la saison printanière, « Naw’art » l’expo-vente unique en son genre se propose comme un rendez-vous incontournable des amateurs des choses belles, authentiques et qui reflètent notre identité et notre fierté enfouie.

Ces belles designers ne sont autres que Nadia Andolsi qui exposera son thème « Tej Alik », des accessoires de tête, des couronnes de fleurs et headband ; Emna Bouhawel présentera « Anme Creation » pour bijoux, couffins et accessoires ; Meriem Aouadi «Trishna تريشنه » exposera des bijoux ; et  Dorra Laroussi avec « Dolacréation » relatera également une ligne de bijoux.

naw'art-tunisie-bijoux-accessoires

Et les ingénieuses créatrices ont pensé à absolument tout, force est de rappeler que les collections d’accessoires seront accessibles, sans discrimination aucune, à tous les budgets, grands comme petits et à tous les goûts sans exception !

Alors c’est booké ? Samedi- dimanche on ne prendra qu’une seule direction, celle qui emmène tout droit vers l’art du ‘Nawar’…