Nescafé Comedy Show

Pour la première fois en Tunisie, Nescafé, lance une compétition comique et sarcastique destinée à de jeunes Tunisiens humoristes doués !

Le concours Nescafé Comedy Show était une opportunité à saisir ; tous les jeunes talents n’ont pas laissé cette occasion passer sans participer au concours qui pourrait être une lueur d’espoir vers la célébrité.
Cette compétition encadrée par l’humoriste Jaafar El Guesmi a permis aux jeunes talents de se démarquer. Elle a été lancée le 7 avril 2014 dans toutes les régions tunisiennes, dans sept universités, et sur Facebook

La finale de Nescafé Comedy Show a eu lieu jeudi 8 mai au 4e art, c’était un pur moment de rire et de plaisir.
Les 10 candidats sélectionnés ont mis le feu sur la scène du 4e art avec leurs sketchs ironiques devant un jury composé de grandes stars tunisiennes,en l’occurrence  , Jaafar El Guesmi , le parrain de cette première édition, était le maitre du trône.

Les candidats ont dévoilé le meilleur de leurs capacités, non seulement devant les jurés, mais aussi devant les journalistes, et les personnalités connues dans les domaines de la télé, l’art et le cinéma. Ce fut un moment de pure découverte.
Et grâce à Nescafé, tous les participants sont sortis gagnants ; ils ont tous remporté une tablette.
Mehdi Mahjoub classé deuxième et Zouhair Henchiri classé troisième ont gagné la somme de 1000 dinars chacun.
Et le grand prix du concours a été accordé  à la jeune Lobna Sediri de Nabeul qui a décroché la production de son premier One Man Show.

Pour le reste des candidats, une somme d’argent collectée par les deux artistes Yosra Mahnouch et Nour Chiba (2000 dinars et 3000 dinars) leur sera distribuée.