News black&White : Voici à quoi ressemble la collab Vans X Karl Lagerfeld !

On vous en a parlé il y a quelques jours et bien aujourd’hui, le roi du sportswear Vans dévoile enfin sa collab’ avec Karl Lagerfeld. Au programme ? Un t-shirt à logo, un sweatshirt, des vans revisités (via le motif damier), du noir et blanc en guise de signature pour le kaiser de la mode, sans oublier l’avatar de Karl Lagerfeld, jamais sans ses lunettes noires (accessoire vedette du vestiaire du créateur).

Cet article pourrait vous intéresser : News mode : #VansXKarlLagerfeld !

Bref, le Directeur Artistique de Chanel semble avoir écouté nos prières puisqu’on ne pouvait pas attendre jusqu’au 7 septembre prochain. En effet, c’est dans une semaine (pile poil) que ces objets de désir seront mis en vente. Toutefois, l’intégralité de la collection Vans X Karl Lagerfeld sera dévoilée, en avant-première, le 3 septembre prochain et ce, lors du festival berlinois Bread & Butter by Zalando.

 

Karl, un nerd à 80 ans ?

Karl Lagerfeld est sensible aux réseaux sociaux et ne s’en cache pas. Pour sa collection Ikonik, il n’a pas hésité à « teaser » ses pièces et ce, pour le plus grand bonheur ses « jeunes » fans, « hyper-connectés ». Idem pour sa collaboration pour Vans. Le nouveau maître d’Instagram (à plus de 80 ans), a égrené quelques indices : en postant une vidéo à dominante chromatique noir et blanc, il nous a soufflé que cette collab’ aurait pour vecteur ces deux coloris. Attention les « âgemurennials » (comme se targue de les appeler Sophie Fontanel, journaliste mode et sociologue dans une vie antérieure) n’ont pas dit leur dernier mot, n’est-ce pas Karl ?

PS : On rappelle que les pièces Vans X Karl Lagerfeld oscilleront entre 55 et 300 euros, de quoi vous donner des idées pour vos cadeaux de Noel !