News mode : Karl Lagerfeld collabore avec Vans !

Karl Lagerfeld ne chôme pas ! Entre une collection Chanel, la préparation d’un défilé Fendi et une ligne Ikonik à son image (disponible depuis le 12 juillet), le digne héritier de l’esprit Coco Chanel a trouvé le temps pour collaborer avec…Vans !

Cet article pourrait vous intéresser : Karl rend hommage à Gabrielle Chanel en 2017

Mode de rue

Exit l’esprit très couture et l’auto-dérision. Pour Vans, Karl Lagerfeld a revisité les baskets « street » de notre adolescence tout en gardant leur aura cool. On flaire le petit skateur du coin, le lycéen aux inspirations multiples (très Palm Angels) mais aussi l’esprit Lagerfeld. Toutefois, cette collection capsule (histoire de booster sa désirabilité !) ne se limite pas aux baskets puisqu’elle se décline en bombers, sweatshirts, sac à dos et même en cravate damier noir et blanc, so « Karl ». Bref, on a toute la panoplie de l’ado supra cool revue par le plus français des designers allemands.

RDwNw_qaYA4UEG2gZm6QNJtGgT4

La touche Karl Lagerfeld

Six paires de Vans ont été conceptualisées pour le plus grand bonheur des nostalgiques des 90’s (mais aussi de la nouvelle génération). Le kaiser de la mode a, selon le célèbre site WWD, réussi un « fusionnement des univers respectifs des deux marques« , à savoir Vans et sa marque éponyme. Rendez-vous donc le 7 septembre prochain pour découvrir LA collection capsule de cette rentrée. A noter cependant que les pièces Vans X Lagerfeld seront dévoilées, pour la première fois, le 3 septembre et ce, lors du festival berlinois Bread and Butter by Zalando. Quant aux prix, ils oscilleront entre 35 et 255 euros. Tous les budgets y trouveront leur compte.

Bref, place au teasing (ou la nouvelle obsession de Karl Lagerfeld) afin de patienter jusqu’au mois de septembre.

#KARLLAGERFELD x @vansgirls … 07.09.17. Be ready! #VansxKARLLAGERFELD

Une publication partagée par(@karllagerfeld) le