Nicki Minaj, égérie sensuelle de Cavalli!

La sulfureuse chanteuse de R’n’B vient d’être choisie par Roberto Cavalli pour incarner la nouvelle collection Printemps-Eté 2015 de la maison de couture italienne. Ce n’est pas un hasard si la star a tapé dans l’œil du créateur, la plantureuse Nicki fait sensation à chacune de ses apparitions, grâce à son style hyper travaillé, sexy et original qui ne passe pas inaperçu.

la-collaboration-de-Nicki-Minaj-avec-Roberto-Cavalli Nicki-Minaj-avec-Roberto-Cavalli-3

La nouvelle égérie apparaît dans ce premier shooting en icône glamour et rétro. Vêtue de robes vaporeuses,  coiffée d’un carré court en coque d’inspiration sixties et parée d’un eye liner sensuel, Nicki Minaj fait grimper les températures en ce mois de décembre.

En plus des vêtements, la star sera aussi la représentante des sacs à mains et des lunettes de soleil de Cavalli avec l’emblématique serpent, animal fétiche de la marque et de la chanteuse.

Nicki-Minaj-avec-Roberto-Cavalli

On peut voir la muse dansant lascivement devant l’objectif Francesco Carrozzini en robes en soie colorées aux décolletés très sexy et aux plissés imprimés zèbre ou nature florissante.

A propos de cette campagne, le créateur italien raconte :  » J’ai choisi Nicki Minaj parce qu’elle représente l’exubérance et la féminité moderne de la parfaite femme Cavalli. Dans les dernières années, on a été accoutumé aux femmes qui choisissent leurs vêtements pour cacher leurs formes. Avec cette campagne, je veux envoyer un message fort. Je veux une femme sensuelle qui est à l’aise avec son corps et n’a pas peur de montrer ses formes. » Et en effet, Nicki Minaj assume à merveille ses formes démesurées ! Quant à Roberto Cavali, il règne en maître incontesté en ce qui concerne l’art de sublimer les courbes féminines au travers de pièces voluptueuses et colorées.

Décidément, ces deux-là étaient faits pour s’entendre !