Alerte parfum! Nina Ricci : les sorbets

Si vous êtes adeptes des classiques revisités, vous serez ravis par les nouveautés de Nina Ricci. Pour célébrer l’été 2019, les Belles de Nina se réinventent au goût du jour et se présentent aujourd’hui sous forme d’irrésistibles gourmandises : des sorbets !

 

Les belles de Luna remises au goût du jour, « les sorbets ».

Bella, Luna et Nina étaient déjà présentes en 2006 et faisaient les beaux jours de Nina Ricci. Leurs bouteilles en forme de pomme, signature de la maison depuis 1952, ornaient déjà les coiffeuses des femmes comme des bibelots de collection. Mais cet été, nos Belles se réinventent pour apporter un touche de gourmandise, elles se présentent comme des sorbets. En effet, Nina Ricci a voulu rendre hommage à la marque italienne Amorino. Créée depuis 2002, ses glaces exceptionnelles aux produits 100% naturels sublimés par le savoir-faire italien, régalent bon nombre de personnes dans plusieurs grandes villes.

Vous pourrez donc observer les Belles de Nina dans des bouteilles sous forme de pommes croquées tant elles sont exquises, aux couleurs acidulées et mattes.

Les sorbets de Bella

Certainement la plus audacieuse des Belles, Bella vous surprendra par son effet fizz d’un nectar de fruits glacés. Un subtil mélange de mandarine verte et de pamplemousse ainsi que la rhubarbe et la grenade, donnera naissance à un jus d’exception signé Sonia Constant et Louise Turner. Et le vert pastel dont elle se pare ne peut que donner un indice sur cette note qui détonne ! Quoi de mieux que les sorbets de Bella pour vous rafraîchir en ces chaudes journées d’été ?

Les sorbets de Nina

Nina se positionne comme la fraîcheur et le romantisme de ce beau trio. Une note de gourmandise qui vous fera craquer à tous les coups. Le rose pâle de cette jolie pomme croquée, nous donne déjà des indices sur ses notes de parfum. En effet, orchestré par Olivier Cresp, on retrouve là un jus gourmand composé de la douceur de notes caramélisées et de la spontanéité d’un accord acidulé citron-framboise.

Les sorbets de Luna

Pour finir, dans son habit bleu pastel, Luna se veut sensuelle et mystérieuse. Réinterprété par Fabrice Pellegrin, ce jus allie la gourmandise de la poire Nashi et la fraîcheur d’un bouquet de fleurs blanches. Une sensuelle alliance de fruits frais et d’un bouquet de fleur à peine givré.

Et vous, quelle partie de vous décideriez-vous de révéler en croquant dans l’une de ces
pommes sorbets ?