tendance nineties : Le t-shirt sur… chemise ?

nineties

On continue à superposer nos fringues pour se tenir au chaud, renouer avec les nineties nos années grunges et surtout, pour être IN. Un flash-back s’impose.

Back to the nineties ?

On ne fait que remonter le temps depuis quelques saisons ! En effet, le grunge a la cote chez les it-girls et pour cause : on a envie de revivre une époque qu’on a peu ou prou connue, on a envie d’oublier l’instabilité ambiante et puis, Nirvana et surtout Kurt ne cesseront jamais de nous inspirer. Mais, ce revival du grunge, du vintage bref, de la superposition adolescente, on le doit surtout à la série-phénomène du moment : Stranger Things. Nos petits chouchous n’hésitent pas à se la jouer grunge addict, dépoussiérant ainsi le vestiaire de NOS parents. Bref, on ose superposer une chemise et un t-shirt, un sous-pull en résille (youpi !) et un t-shirt bref, on se fait plaisir en adoptant cette « mode » décomplexée. L’underground d’hier est IN mesdames alors, lâchez-vous !

Looks coup de cœur

Voici une sélection de looks audacieux histoire de vous mettre dans ce mood grunge. Attention, transe garantie pour les Nirvana Addicts !

thanks for 105k 💖

Une publication partagée par //grunge♡ (@dark.societtty) le


Et pour finir en beauté, on ne pouvait pas ne pas penser au chef de file de cette « mode », Kurt Cobain himself

Faites vos jeux !